Fanart pas de moi
Demander par Zanouille
La bataille est infernal, il n'y a ni gagnant ni perdant. Les deux camps sont forts et ne renoncent pas. Ils ne ressemblent à aucun méchant que les ninjas ont affronté avant. D'où venaient-ils ? Aucune idée. Leurs griffes agrippent le tissus de leurs vêtement, les bloquants. Leurs ailes leurs permettent d'éviter les attaques avec une très grandes faciliter. Ils ressemblaient à des humains, mais avec des atouts de dragons.
Cole esquive un autre coup, son pouvoir de terre ne servait pas à grand-chose contre des ennemis qui peuvent voler. Il cherche quelqu'un dans ce champ de bataille et le trouve. Il se bat en compagnie de Nya. La maitresse de l'eau mouille leurs ailes et lui les glaces après. Parfois, Jay était plus rapide et jeta de la foudre dessus.
- Attention Cole !
Le ninja noir se retourne vers Kai qui venait d'arrêter un ennemi qui allait l'attaqué.
- Merci Kai.
- De rien, mais reste concentré.
Cole sort son marteau et se bat du mieux qu'il peut sans ses pouvoirs.
Ils perdent du terrain, l'ennemie est fort.
- Zane, cherche un endroit où on peut s'abriter, ordonne Lloyd.
- Tout de suite, répond le nindroid
Au bout de quelque second, Zane trouve un endroit. Les ninjas partent s'y réfugié en courant.
- Ils sont beaucoup trop nombreux, dit Lloyd en refermant la porte du hangar dans lequel ils sont.
- Ils sont fort aussi ! S'exclame Cole. Mon pouvoir ne sert à rien face à eux !
Zane s'approche de son petit ami et lui prend la main.
- Ne t'inquiète pas, tu nous aides beaucoup quand même, le rassure le blanc.
Cole lui sourit et se retourne vers les autres.
- Zane, peux tu envoyé nos coordonnées à Pixal ? Demande Lloyd.
- Je vais le faire.
Le nindroid se concentre et commence à parler seul, mais les ninjas savent que c'est avec Pixal.
- Elle ne peut pas nous rejoindre, le terrain est beaucoup trop dangereux et elle serait démolie.
Face à la remarque de Zane, Lloyd cherche un nouveau plan. La porte du hangar commence à bouger, signe que les ennemis cherchent à entrer.
- Zane, glace la porte pour les empêcher d'entrer, dit Lloyd.
Le ninja blanc s'exécute à nouveau. Cole se demande pourquoi il ne dit jamais non, il fait tout le temps tout.
- Quelqu'un a un plan ? Demande Jay
Personne lui répond.
- On est foutu alors ! Panique le bleu.
Au vitre, les ennemis arrivent. Elles sont moins solides que la porte donc vont se cassé plus vite.
Cole passe sa main dans la poche de sa tenue et sent l'objet. Son regard va sur Zane, le ninja blanc est à la recherche d'un plan.
- C'est la fin les gars, adieu.
- Qu'est-ce que tu raconte Jay ? Demande Nya.
- Ils sont juste là. On va tous mourir ! Quelqu'un a-t-il quelque chose à dire avant notre fin ?
Jay venait de lui tendre une perche sans le faire exprès.
- Personne ? Demande le bleu.
- Si, moi, dit Cole.
Ils le regardent tous. Cole sert fort l'objet et se tourne vers Zane.
- Je... Je sais que c'est pas le meilleur moment, commence le noir. Mais, si Jay à raison, je voulais le faire avant de mourir. Je sais pas où et comment je serais en ce moment sans toi, peut être que j'aurais même pas accepté mon orientation. Tu...
Cole bloque. Les vitres sont sur le point de briser, il doit abandonner le discours pour passer à la question.
- Zane je... Je t'aime, vraiment beaucoup et...
Il pose un genoux au sol, prend une grande inspiration, sort l'objet et demande.
- Veux tu être mon Yang ?
Les joues de titane du ninja blanc prennent un teinte rosâtre. Ses yeux passent de Cole au signe Yang qu'il lui tend avant de répondre.
- Oui Cole.
Les yeux de Cole se mettent à briller et les deux amoureux se prennent dans les bras l'un de l'autre et s'embrasse, oubliant le monde autour d'eux.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Et voilà!
Alors, il t'a plu ?
Je suis pas forte pour les demande donc j'ai fais de mon mieux.
Rien d'autre à dire, je vous dis à la prochaine !
VOUS LISEZ
OS Ninjago
RomanceHistoire sur les ships ninjago (Gay, Lesbienne, Hétéro etc...) Commande accepté ATTENTION ! La plupart des histoires écrite ici sont inventé par moi ! Je n'accepte aucune copie ! Si l'histoire est l'idée de quelqu'un, la personne sera identifié !