Lloykita

403 10 35
                                    

Demander par Mochi210408

Il est tôt, très tôt à Ninjago, le soleil se lève seulement. Les ninjas sont réunis dans la cour du monastère, Wu tient sa théière à la main. Ils attendent quelque chose, ou quelqu'un. Soudain, le blond aux yeux verts et à la tunique aussi verte sort du bâtiment, un sac sur le dos.

- Prêt Lloyd ? Demande sa mère.

- Oui, répond le garçon.

Son meilleur ami, Kai, le prend à part.

- Tu me promets que tu lui dis ? Il insiste.

- ça fait trois fois que je te réponds Kai. J'y vais pour ça.

- Bonne chance mon pote.

Le ninja rouge donne une tape dans le dos de son ami. Le Sensei fait couler le thé par terre et un portail se créé. Lloyd sourit doucement à ses amis, sa mère et son oncle avant de le passer.

Il atterrit pile là où il voulait, dans le royaume du non-retour. Mais, plus précisément, prêt du village métamorphe. Son sourire grandit, elle est quelque part dans le groupe.

- Halte étranger !

Lloyd se retourne pour se retrouver nez à nez avec une ancienne connaissance.

- Lloyd ?

- Salut Kataru.

L'homme au bonnet d'ours repose la lance qu'il avait en main.

- Que viens tu faire ici ? Demande Kataru.

- Je... Je voudrais voir ta sœur, avoue Lloyd.

- Akita ? Attends la deux minutes, elle doit bientôt finir la cueillette.

Le blond continue de parler avec son ami en attendant la fille-louve.

Des pas approche. Kataru jette un coup d'œil puis se tourne vers Lloyd.

- La voilà.

Le blond rougit, elle arrive.

- Hey Kata... Ru, elle dit et fait une pause en voyant Lloyd. Lloyd ? C'est vraiment toi ?

- Salut Akita.

La fille lâche son sac rempli de baies et de fraises des bois pour sauter dans les bras de Lloyd.

- Tu m'as tellement manqué, dit la femme.

Elle se tourne vers son collègue qui porte aussi un sac.

- Je prends ma pause, elle annonce. Viens, on va faire un tour.

Lloyd suit Akita et ils s'éloignent du village. Les deux jeunes s'enfoncent dans la forêt. Le ninja veut démarré la discussion, mais ne trouve aucun sujet. Heureusement, Akita s'en occupe.

- Alors, à Ninjago ? Elle demande.

- Rien de bien grave pour le moment, juste des petits bandits qui se croient malin, répond Lloyd. Et toi, ici ?

- Je bosse, je bosse. Je fais les cueillettes, donc je mange quelque baies en passant.

La métamorphe rigole, ce qui fait sourire Lloyd.

- Oh, Lloyd, dit la fille, soudainement triste.

- Quoi ? Demande le blond, inquiet.

- Il y a pas longtemps, je suis allé voir le peuple du grand lac.

- Le village qui nous a accueilli, les ninjas et moi ?

- Oui, et j'ai appris une mauvaise nouvelle.

Lloyd s'arrête et se tourne vers Akita.

- Raconte moi.

- C'est Sorla, elle... Elle est morte, explique la métamorphe.

Lloyd bloque. Sorla, cette merveilleuse vieille dame, morte.

- M... Merci de me l'avoir dit.

Akita prend doucement la main de Lloyd.

- D'après les habitants, c'est de vieillesse qu'elle est morte. Elle restera toujours dans nos cœurs.

- Oui, toujours.

Les deux jeunes se remettent à marcher.

Une trentaine de minute plus tard, Akita stop leurs marche et leurs conversations.

- Lloyd, pourquoi es tu venu, en faite ? Demande-t-elle.

- Pour te voir, tu me manquais, répond le blond en rougissant.

Il se rappelle de sa promesse qu'il a fait à Kai et se lance.

- C'est... Aussi pour autre chose.

Akita le regarde dans les yeux et lui demande de s'expliquer.

- Je sais qu'on habite dans deux mondes différents et que c'est surement impossible, mais je tenais à te le dire. T'es une personne merveilleuse, drôle, gentil, intelligente... Enfin, tu me plais. Notre premier rencontre n'a pas été la meilleure, je l'avoue, mais j'ai appris à te connaitre et... Je t'aime Akita.

La métamorphe rougit.

- Ouais, ça va être dur mais... Je me sens prête pour ça, dit elle.

- Pour... Quoi ?

Akita se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur la joue de Lloyd.

- T'es vraiment idiot quand tu veux. Je suis prête pour sortir avec toi, imbécile.

Le ninja fixe la métamorphe dans les yeux. Celle ci s'approche et l'embrasse, mais cette fois c'est sur les lèvres.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Et voilà ! J'espère que tu l'as aimais.

Je profite qu'Akita soit dans le chapitre pour vous posez une question : Est-ce que vous aimeriez bien la revoir dans une saison ? Perso, ouais. Un retour d'Akita, ça serait superbe.

Sur ceux, je vous laisse.

PS: N'oubliez pas que vous pouvez passé des commandes de ship 😉

OS NinjagoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant