Fanart pas de moi et histoire demandé par Zanouille
Ils ne sont pas ninjas !
L'interphone de l'appartement sonne et un homme aux cheveux bruns va répondre.
- Oui ?
- C'est Pixal, je viens cherché mes affaires.
Kai se tourne vers Zane qui vient d'arrivé dans l'entré de l'appartement.
- Qu'est-ce qu'elle vient faire là ? Il demande.
- Elle te l'a dit, elle récupère simplement ses affaires.
Zane ouvre la porte pour que Pixal puisse monté.
- Tu m'avais promis que tu ne lui reparlerais pas ! S'exclame Kai.
- Tu veux qu'on garde ses affaires ?
- Non. Mais tu pouvais pas faire comme dans les films ? Les balancé par la fenêtre.
- Kai, chéri, on est au septième étage, les affaires fragiles se seraient cassé.
- Elle vient puis elle repart illico !
- Kai, elle...
- Non !
Le brun va dans la chambre en claquant la porte pendant que Zane souffle. Il ouvre la porte et laisse entré Pixal.
- Kai n'est pas là ? Demande la fille. Pourtant c'est lui qui m'a répondu, non ?
- Il est parti dans la chambre, répond Zane. Tu viens ?
Ils commencent le rangement des affaires de Pixal. Au bout d'une heure, Kai décide de sortir de la chambre et va rejoindre Zane et Pixal.
- T'es encore là, toi ?! S'exclame le brun.
- Elle prend juste ses affaires, rétorque Zane.
- J'avais dit que je ne voulais pas la voir dans l'appart !
- Il n'est pas à toi Kai. Il m'appartient.
- Zane, tu peux m'aidé ? Les interrompt Pixal.
- Bien sur.
Le blond/blanc va aidé la femme à descendre un carton dans la voiture. Kai profite de leur absence pour regarder les objets fragiles. Quelque décos d'intérieur que le brun avait déjà vu quand il s'est installé avec Zane mais que le blond a enlevé rapidement.
- Kai ! Pourquoi tu fouilles dans ses affaires ? Demande Zane en revenant avec Pixal.
- Je vérifie qu'il n'y ai rien de bizarre, répond Kai.
- Tu ne me fais pas confiance ? S'étonne Pixal.
- T'es l'ex de Zane et je devrais te faire confiance ?! Tu vas vite prendre t'es affaires et dégagé d'ici !
VOUS LISEZ
OS Ninjago
Roman d'amourHistoire sur les ships ninjago (Gay, Lesbienne, Hétéro etc...) Commande accepté ATTENTION ! La plupart des histoires écrite ici sont inventé par moi ! Je n'accepte aucune copie ! Si l'histoire est l'idée de quelqu'un, la personne sera identifié !