Demandé par Snake_Bad90 (désolé du retard mais voilà ce que tu avais demandé)
____________________________
La soirée avait commencé depuis une petite heure. Tout les maîtres élémentaires étaient présent et s'amusaient. Les verres vides étaient posé sur une table basse à côté de bouteilles entamaient et terminaient. On peut le dire, ils buvaient tous un peu (beaucoup, même).
D'un côté, quelques maîtres jouaient aux jeux vidéos, d'autres parlaient sur un canapé, pendant que les autres allaient à droite et à gauche.
Plus les heures passaient, plus les bouteilles vides remplissaient la table. Mais en faisant le tour des personnes présentes, on se rend vite compte de celui qui a le plus bu. Ses phrases n'avaient aucun sens, son pouvoir s'activaient sans cesse, et il mélangeait tout le monde. Ash, assit sur un canapé, parlait avec Kai en pensant que c'était Shade.
- Mon pote, tu vas devoir rentré chez toi. Tu as beaucoup trop bu, dit Kai en se levant.
- Shade ! Reste ! J'ai pas fini !
Le véritable Shade se retourna vers son ami.
- Lui, il est soûle.
- Je suis celui qui a le moins bu, je vais le ramener, expliqua Neuro.
- Tu es sur de ton état ? Demanda Lloyd, inquiet pour ses amis.
- Ne t'inquiète pas bonhomme, je m'occupe de lui. Allé Ash, on rentre.
Le concerné leva la tête vers son ami.
- On rentre ? Il demanda.
- Oui, chez toi.
- Pas envie.
Tout le monde était retourné à ses occupations, laissant Neuro seul avec Ash.
- Si, il est tard. Allé Ash !
- T'es pas mon père, Griffin !
- Je suis Neuro, pas Griffin.
- Mouais...
Ash leva la tête au plafond, qu'il trouva tout à coup plus intéressant que les paroles de Neuro.
- Il a quoi le plafond ? Demanda Jay en s'asseyant à côté de lui, un verre presque vide à la main.
- Jay, aide moi s'il te plaît, supplia Neuro.
- Pour ?
- Je dois le ramener chez lui.
- Mais laisse le si il veut pas rentré !
Jay leva aussi la tête et regarda le plafond avant de dire:
- Mais il a rien le plafond !
- Si, il y a des traces dessus, répondit Ash.
- Euh... Ok... Je vais t'aider Neuro.
Le ninja pose une main sur l'épaule de Ash.
- Mon pote, tu vas devoir rentré chez toi. Le plafond est sûrement plus beau.
- Non, celui la est bien.
Neuro leva les yeux au ciel.
- Ton plafond va être jaloux mec, continua Jay. Tu donne plus d'importance à un plafond inconnu qu'à ton plafond à toi ! Il va vouloir partir après !
Ash se tourna vite vers Jay.
- Il va partir ? J'aurais plus de plafond ?
- Ouais. Si tu rentre pas chez toi, ouais.
Le maître de la fumé se leva en vitesse.
- On rentre alors ? Demanda Neuro.
- Oui ! On rentre !
Ils se dirigèrent vers la sortie. Ash faillit tomber plusieurs fois mais Neuro le rattrapa.
Dans la voiture, Neuro essaya de rester concentré sur la route et de rouler à une bonne vitesse malgré les paroles d'Ash.
- Plus vite ! Il va partir !
- Je dois respecter les limitations de vitesse, Ash.
- Mais mon plafond va partir, Griffin !
- Je suis Neuro !
- Ouais. Neuro, Griffin, c'est pareil.
Pour le plus grand malheur des deux maîtres, les départs en vacances de ce début de mois d'août créèrent des bouchons sur la route.
- Mon plafond ! Bougez vous ou il va partir !
Encore une fois, Neuro leva les yeux au ciel. C'était la première fois, et il espérait la dernière, qu'il voyait son ami bourré.
- Mon plafond ! Bougez vous ! Je veux pas qu'il parte !
- Tu veux pas dormir et te taire ? Lui dit Neuro.
- Non ! Je veux voir mon plafond !
- Mais un plafond ne peut pas bouger ! C'est une histoire inventé par Jay pour que tu rentre ! S'écria Neuro, à bout de nerf.
Ash s'immobilisa dans son siège.
- Ramène moi là bas ! Je veux pas rentré !
- Trop tard ! On est parti et on rentre !
Le maître de la fumée croisa ses bras et se colla à la vitre. Il se mit à bouder.
- L'alcool fait vraiment des ravages, chez toi, commenta son ami.
La route se dégagea quand ils rentrèrent dans le village. Neuro se gara devant la maison de son ami avant de sortir.
- Ash ! Sort de la voiture ! On est arrivé.
Le concerné ouvrit sa portière et rentra chez lui. Neuro l'accompagna pour s'assurer que tout va bien.
Une fois son ami prêt et couché, Neuro sortit de la maison mais une voix l'arrêta.
- Neuro ! Tu veux pas resté ? Au cas où mon plafond partirait quand même, on sera pas trop de deux pour le récupérer. Et puis, je... Je crois que tu as bu aussi, non ? Ça serait mieux que tu reste.
Il accepta l'offre de son ami, sans remarqué les rougeurs de celui ci, pas du tout lié à l'alcool.
-------------------
Alors ? Il était comment ?
Cette commande date de juin, j'ai vraiment pris du retard.
J'espère qu'il t'a plu même si tu devais plus te souvenir de cette demande 😅.Aussi, me demander pas mon délire avec le plafond. Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête.
Je repars tout de suite pour rattraper mon retard !
A plus !
VOUS LISEZ
OS Ninjago
RomanceHistoire sur les ships ninjago (Gay, Lesbienne, Hétéro etc...) Commande accepté ATTENTION ! La plupart des histoires écrite ici sont inventé par moi ! Je n'accepte aucune copie ! Si l'histoire est l'idée de quelqu'un, la personne sera identifié !