chapitre 30

9 1 0
                                    

PDV EVA

- Entrez s'il vous plaît!

- Mademoiselle, le vol est prévu pour demain soir à 15h. Je vous sers un café ?

- Merci. Et pour le café je crois que ça ira.

Elle affiche un faux sourire avant de sortir.

Je me retrouve ainsi seule dans mon bureau.

Je me souviens de la première fois que j'ai mis les pieds dans cette pièce qui était encore vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me souviens de la première fois que j'ai mis les pieds dans cette pièce qui était encore vide. J'ai ressenti comme une fraîcheur inexplicable et quelques minutes après j'ai fais la rencontre de Aleksander sur le chemin de la cafétéria pendant la pause déjeuner.

J'étais vraiment éblouie par son sourire et sa joie de vivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais vraiment éblouie par son sourire et sa joie de vivre. Mais je n'ai quand même pas manqué de jouer à la "fille froide" lorsqu'il s'est enfin décidé de me parler. Mon quotidien depuis ma dernière relation... avec Ken.

C'est seulement quelques jours après que j'ai appris que ce beau parleur n'était rien d'autre que le neveu de monsieur Milaskovich et le riche héritier le plus discret du monde. Un style vraiment relax sans bataille de grandes marques comme sa sœur Dana (sac Coco Chanel, lunettes de soleil Gucci même pendant l'hiver, parfum et chaussures Milaskovich... Ses préférés). Mais malgré tout cela, elle demeure une demoiselle très courtoise avec un sens de l'humour vraiment incroyable.

Cette famille est connu comme l'une des plus riches en Russie qui ne rigole pas avec l'éducation de leurs enfants. J'essayais petit à petit de m'adapter à ce nouveau monde où je n'étais qu'un petit grain de sable financièrement malgré mon salaire élevé et ma secrétaire ne me facilitait pas vraiment la tâche!

Solene me déteste au plus haut point. Pour elle je représente un très gros obstacle qui l'empêche de se sentir mieux avec Aleksander depuis mon arrivée ici. Il lui faisait les yeux doux pendant presque une année mais à chaque fois elle l'envoyait balader, mais depuis qu'il s'intéresse à moi, elle est devenue mon pire cauchemar. Elle ne me donnait pas souvent ce que je demandais, cachait les nouveaux documents pour me faire renvoyer , me pourrissant la vie chaque jour. Monsieur Milaskovich l'a surpris une fois en train de brûler un document très important qu'elle était sensée me remettre impérativement. Il s'est empressé de la foutre à la porte mais prise de compassion, j'ai décidé de plaider en sa faveur: ma plus grosse bêtise!

LINSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant