- Le repas est servi monsieur.
Ça fait maintenant un mois que j'étais sur pied et à vrai dire tout allait bien. Je glissait de temps en temps dans la chambre de Eva lorsque sa mère était absente pour essayer de la séduire à nouveau. Elle aimait bien ma compagnie d'après ce qu'elle m'avait dit et j'en étais plutôt fier. Et il y avait ce psychologue Ignacio qui lui faisait la cour raison pour laquelle je le détestais au plus haut point ce "voleur de meuf".
- Pourquoi tu refuses toujours de me dire pourquoi ma mère te déteste a ce point ?
Demande Eva en se brossant les cheveux.
J'ai l'impression de voir mon cœur se déchirer a chaque fois qu'elle me pose cette question. Je sais que ça peut paraître égoïste mais je préfère la voir proche de moi avec une perte de mémoire que de la voir me détester jour après jour à cause de tout ce que je lui ai fait subir.
Je soupire avant de hocher les épaules.
- Je pense que c'est par ce que je suis irrésistible.
Je réponds en faisant un clin d'œil sexy. Elle sourit avant de porter la cuillère de yaourt aux abricots à ma bouche.
Ça m'a fait vraiment marrer lorsqu'au début elle m'a raconté qu'elle s'est retrouvée ici à cause d'un accident de voiture et qu'il paraît que le choc avait entraîné une perte de mémoire. Vraiment je tire mon chapeau à sa mère pour cela car c'est vraiment incroyable ! Il faut vraiment du talent pour inventer une telle histoire !
- Allez vous deux ça suffit. Et toi DEHORS.
Zut ! Je ramasse porte immédiatement mes sandale et file dans la chambre, sous le regard menaçant de sa mère revenue plus tôt que prévu. Eva sourit et me fait un signe de la main.
- C'est pas gagné pour cette fois petit.
Intervient Ignacio dans le couloir.
Je l'ignore et rejoins ma chambre ou mes affaires étaient déjà rangées. Je sors de l'hôpital demain mais j'ai promis à Eva de passer la voir tout les jours jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital dans trois jours. Tout était réglé mais il fallait que je mette de l'ordre dans ma vie. Jusqu'à présent aucun employé n'est venu me rendre visite et même pas mon fameux frère. Je n'avais que ma mère, ma sœur et son mari, ma nièce, Ashley et Martha.
Quelq'un frappe à la porte et entre sans même attendre l'autorisation.
- Écoute moi très bien petit con...
- Oh non c'est pas vrai, QUOI ENCORE !
La mère d'Eva commence vraiment à me taper sur les nerfs mais je n'avais que ce que je mérite après tout. Je les ai abandonné et c'est ce qui a conduit sa fille dans cet hôpital.
- Ce n'est pas parce que tu as payé tout les frais d'hôpitaux que tu as le droit de l'approcher. Tu as assez fait de mal comme ça alors LAISSE LÀ EN PAIX !
- Écoute, j'aime vraiment Eva.
- Arrête un peu bon sang ! Ton amour est tellement malsain que tout ceux que tu prétends aimer sincèrement finissent par mourrir. Le cas de ton père.
- Ne parle plus jamais comme ça à mon fils.
Intervient ma mère qui donne une grosse gifle à la mère de Eva. Les infirmières tentent de les séparer avant de les jeter hors de l'hôpital pendant quelques minutes, histoire que tout rentre dans l'ordre.