PDV KEN
Sa mère va me tuer, ça c'est sûr ! Je patientait en salle d'attente après avoir appelé Mira.
- Tu veux que je te prenne un café en bas ?
Me demande Brad.
- Oui, sans mousse.
Il sourit et sors de la salle d'attente. Mira entre quelques minutes plus tard avec Yoann. Je vit ma vie défiler dès qu'elle posa ses yeux roux sur moi.
- Désolé...
- Je ne te ferai plus jamais confiance. Tu n'es qu'un misérable...
- Vous avez un problème avec mon petit frère ?
Interrompt Brad.
La mère de Eva manque de s'écrouler lorsqu'elle le voit.
- Toi ici? Ta place est en prison auprès de Jenna.
Je ne comprenais plus rien.
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
Je demande tout confus.
- Il se passe que ton soit disant frère était l'amant de ma très chère sœur Jenna, pendant qu'il flirtait avec Eva.
Je regarde Brad avec les yeux roux. Ça explique tout ! L'argent manquant, les fuites... C'est un espion de Jenna pour ruiner LINS, depuis la prison.
- Je vous jure que tout ça c'est de l'histoire ancienne. J'aime vraiment votre fille et jusqu'à présent je ne me suis jamais pardonné de lui avoir fait tant de...
- Ferme là salle morveux !
Il esquive le point qu'il aurait dû recevoir sur son nez.
- Écoutez, si elle s'est évanouie c'est ma faute et je l'assume. Elle était en pleur dans le couloir et c'est lorsqu'elle m'a vu qu'elle s'est écroulée au sol.
Je suppose que ça lui a fait un très grand choc de le voir.
- Vous êtes les parents de Eva COLLINS? elle vient de se réveiller et semble avoir retrouvé la mémoire. Cependant il serait préférable pour vous et pour nous aussi d'ailleurs, de faire bonne mine devant elle et de régler cette histoire de flirt plus tard.
Il s'en va rapidement et demande a une infirmière de nous conduire dans sa chambre.
- Brad, il vaut mieux que tu restes loin d'elle. Et loin de ma famille aussi.
Je lui demande poliment. Il s'en va sans même placer un mot.
***
J'ai eu droit à des insultes de la part de Eva à cause de ce que je lui ai fait subir depuis cette histoire avec Liam jusqu'à la visite de la demoiselle à mon bureau. Elle avait totalement raison alors je me suis contenté de garder le silence et m'excuser.
Sa mère lui a parlé de tout ce qui s'est passé durant tout ces mois y compris pour mon frère Brad qui était là il y a peu de temps.
- Brad ? Brad était ici?
Elle demande tristement.
- Oui mais nous lui avons demandé de te laisser tranquille.
Elle s'énerve subitement.
- Vous êtes tous taré ? C'est grâce à Brad que ton putain d'entreprise existe encore. C'est lui qui me parlais de ce que Jenna comptais faire des documents de LINS, c'est lui qui...
- Quoi?
J'étais vraiment perdu.
- Je ne sais pas si c'est vraiment ton frère, mais il s'est battu contre Jenna et risqué sa vie pour sauver l'entreprise sans que tu ne le sache. Elle avait même insérée une micro puce dans son corps et le surveillait de partout même sur son téléphone. Il me livrait tout ce que Jenna comptait faire par écrit et c'est ce qui me permettait d'anticiper sur tout ses coups.
Je me retenais de pleurer. Brad a vraiment fait tout ça ? Mais pourquoi !
- Va le retrouver. D'ailleurs je ne veux plus te voir. Tu m'as assez fait de mal comme ça Ken.
Les médecins me demandent de sortir, chose que je fais sans discuter.
***
Les affaires de Brad n'étaient plus là. Plus de nouvelles de lui depuis deux semaines. Tout ce qu'il avait laissé comme trace c'était un mail à ma mère : «désolé d'avoir mis tant de bazar dans votre vie. J'ai toujours voulu retrouver ma vrai famille mais je me rends compte que ma place ne sera jamais auprès de vous.»
Ma mère était inconsolable depuis ces deux semaines et je continuais toujours de perdre de l'argent. Nous étions au bord de la faillite et il fallait que je reprenne ma vie en main.
Je met la bouteille de whisky presque vide à la poubelle et part prendre une douche. C'est ma faute si tout va mal alors c'est à moi de recoller les morceaux.
La chambre puait l'alcool depuis presque deux semaines et je ne voulais laisser entrer personne.
Finalement je me rends compte que j'ai besoin d'eux. J'ai besoin de tout le monde spécialement Eva et toute ma famille y compris Brad. Je ne peux plus rien faire tout seul. J'ai besoin de soutien, d'amour...- Allô, Monsieur LINS, nous l'avons repéré à Casablanca.
- Bien prenez moi un vol pour ce soir.
Je raccroche et me prépare rapidement.
PDV EVA.
La vie avait repris son cours normal et il me fallait maintenant une vie normale. Je devais recommencer tout à zéro ici. J'ai passé toute la journée sur mon ordinateur à me chercher un job et jouer avec Pinky. Tout cela m'avait vraiment manqué à vrai dire et pour rien au monde, je me mettrai dans de telles embrouilles encore une fois.
Pas de nouvelles de Ken depuis deux semaines. Tout ce que je voyais à propos de lui ce sont des émissions et magazines qui parlent de la faillite de l'entreprise et de son "frère fantôme". Ashley passait me voir de temps en temps pour me remonter le moral. J'aurai appris que Ken se trouve en voyage d'affaires à Casablanca.
Tout me dégoûte ces derniers temps, y compris mes croquis. Ma mère n'en pouvais plus de me voir déprimer de la sorte et elle avait totalement raison. J'avais même pris sept kilo de plus et c'était très bien visible. Je regarde l'une de mes anciennes photos posée sur le buffet du salon en soupirant. Cette Eva si innocente et souriante n'existe plus à présent et il me fallait vite une solution pour la ramener. Puis une idée me vient soudainement en tête.
- Tu sais quoi Pinky ? Nous allons nous remettre au sport toi et moi.
J'enfile ma tenue de sport et pars pour un footing avec mon chien.
A suivre...
______________________________________
Hey, j'espère que vous allez bien !Que pensez vous de cette histoire ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire ;)