Le parking

30 8 0
                                    

Il est 20h36 (Nuit Totale)

Je suis effrayé et Lohann également...
Comment quelqu'un peut-il s'amuser de la sorte en pleine nuit, à nous suivre ?
Je l'ignore, mais mon ami me dit qu'on ferait mieux de rentrer car il a un mauvais pressentiment. Pour une fois qu'il me croit !

Il froisse le morceau de papier qui était précédemment scotché à mon sac, puis, nous décidons de continuer notre route en étant vigilants face à ce qui nous entoure...
Évidement il se met à pleuvoir, génial, encore une journée de pluie !

Nous passons par un parking couvert et tout à coups mon téléphone retentit...
Encore un appel inconnu ! Je décide de l'ignorer mais je reçois un message.
Lorsque je l'ouvre il y est écrit "Quand on est seul dans un parking, on ne s'arrête pas !"

Ça ne s'arrêta donc jamais ? Lohann regarde autour de nous, comme moi il ne voit rien, juste des voitures garées, le crépitement des lampes et nos pas qui résonnent...

Là ça devient vraiment sérieux je crois, car, l'expéditeur de ce message et des précédents appels nous surveille depuis notre sortie du parc.

Lohann m'interompt car il dit avoir entendu un bruit. Les lumières s'éteignent ! Pris de panique nous courrons jusqu'à la sortie du parking pour rejoindre une route, mais, nous découvrons que la grille est fermée !

Comment allons-nous faire pour rentrer ? À part faire demi-tour, je ne vois pas d'autre solution. Lohann me dit de faire le tour par la partie extérieure du parking, selon lui, si nous sommes dehors, notre poursuivant se trouve dedans...

J'entends un bruit qui semble être une alarme de voiture, nous nous retournons et voyons une silhouette dans l'obscurité...
Lorsqu'il avance, nous voyons très clairement qu'il s'agit d'un clown avec un objet qui ressemble à une machette !

À suivre...

TraquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant