Pas un bruit

21 8 0
                                    

Le clown fixe longuement son téléphone puis le mien se à sonner.
Je ne pensait pas qu'il ferait ça !

Au moment où il réalise d'où vient la sonnerie, il se précipite vers nous, sa machette à la main en poussant un cri qui nous glace le sang.
Pas le temps de réfléchir, nous courrons en zigzagant entre les voitures mais la lumière s'éteint.

J'entends le bruit de la machette du clown qui frotte sur la carrosserie d'une voiture.
Je ne vois rien, j'ai peur et je ne sais pas où est Lohann.
Je ne dois pas faire le moindre bruit !

Je respire le plus lentement possible pour ne pas me faire réparer et je me glisse sous une camionnette. J'entends des pas qui se rapprochent, puis s'éloignent de moi rapidement. Je mets ma main devant ma bouche, pour étouffer le moindre son.

Il y a une ombre au loin, tenant une lampe torche... Ce ne peut-être que le clown.
Il nous cherche et je m'inquiète pour Lohann. Il pointe sa lampe en direction de chaque coin pour retrouver la moindre trace de notre présence...

Je ne l'aperçois plus... Où se trouve-t-il ?
Je me dis que je dois monter à l'étage pour espérer avoir de la connexion, ce qui me permettra d'appeler la police.

Je sors de ma cachette et je marche lentement accroupi en direction de la porte qui mène à l'escalier qui va m'aider à atteindre l'étage suivent quand soudain, quelqu'un m'attrape par le bras et met une main devant ma bouche.

C'est Lohann !
Il me chuchote de ne pas faire le moindre bruit.
Nous arrivons devant la porte, mais celle-ci est fermée.
Comment va-t-on pourvoir monter à l'étage ?

Lohann me fait signe de le suivre en direction de la deuxième porte qui permet de monter.
Mais je réalise qu'elle se trouve au fond du parking, c'est-à-dire à l'opposé d'où nous sommes actuellement.
Le clown se rapproche de nous !

Nous nous cachons sous la camionnette. Au moment où il passe à côté, mon cœur se serre ! Je stresse en me disant que le moindre bruit pourrait me faire perdre la vie.

Ça y est, il s'éloigne...
Lohann me chuchote "On sort de là dessous, et à 3 on cours le plus vite possible jusqu'à la porte, ok ?"
Je lui réponds un "daccord" hésitant, mais je sais que je n'ai pas le choix.

3...
2...
1...
COURONS !!!

Je cours comme jamais jusqu'à la porte.
Le clown nous suit, sa lampe pointée sur nous et sa machette prête à s'abattre sur nous.

Lohann pousse la porte, puis il la referme dernière moi.
On la bloque et nous courons dans les escaliers en direction de l'étage suivent...

À suivre...

TraquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant