Nous sommes à l'avant-dernier étage du parking. J'espère vite atteindre le toit afin d'avoir du réseau. Nous courrons jusqu'à la dernière porte mais les lumières s'éteignent.
J'utilise la lampe torche de mon téléphone pour trouver un interrupteur, mais lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe. Il n'y a plus d'électricité. Soudain un bruit survient, comme si quelqu'un avait marché sur quelque chose. Lohann me dit d'éteindre ma lampe...
Au loin, un rayon de lumière s'allume. Le clown a allumé sa lampe torche et nous cherche. Comment va-t-on faire pour atteindre le toit si on ne peut rien voir à plus d'un mètre ? Lohann se met accroupi pour être plus discret et me fait signe de le suivre.
Nous marchons tout doucement, longeant les voitures, et cherchant la moindre porte perdue dans l'obscurité la plus totale... Nous avons beau chercher, il n'y a aucune porte à proximité de nous. Lohann me dit de ne plus bouger et de me coller contre le coffre de la voiture près de nous.
Je m'exécute, quand tout à coup, des rayons lumineux traversent les espaces à côté de la voiture. Nous sommes dissimulés dans un carré d'ombre entouré d'une lumière meurtrière. Ma main devant ma bouche, j'observe du coin de l'œil ce spectacle stressant, d'un chasseur qui cherche ses proies. J'ai si peur !
Soudain, il s'éloigne pour pointer sa lampe sur la voiture d'à côté. Nous en profitons pour marcher discrètement à l'opposé, puis nous cherchons la porte. Dans le noir j'ai limpression que le parking est infini , on ne voit pas le fond. Mais je sais que je doit rester fort, il le faut. Lohann me dit que le mieux est de se séparer pour avoir plus de chance de trouver la porte.
Cependant, je lui demande comment on peut s'avertir si l'un de nous parvient à trouver la porte. Il ma répond qu'il faudra juste taper des pieds. Avec appréhension nous nous s'éparons... Je serre les poing en vérifiant chaque recoins autour de moi et j'attrape une clé à molette qui devrait probablement servir pour les travaux, afin de me défendre en cas d'attaque.
Déterminé, j'avance dans les ténèbres tout en me disant que cette histoire va bientôt toucher à sa fin...
A suivre...
VOUS LISEZ
Traqué
Misterio / SuspensoC'est l'histoire de Derek un jeune lycéen et de son meilleur ami Lohann ils vivaient tous les deux dans une petite ville paisible où il n'y avait jamais eu le moindre problème.