Le clown se met à courir dans notre direction, sa machette à la main ! Nous nous mettons à courir sous la pluie pour lui échapper, tout en essayant de trouver une issue...
Lohann a ralenti légèrement et notre poursuivant en a profité pour lui assène un coup de machette qui lui cause une légère coupure.
Devant il y a une porte pour rentrer à l'intérieur du parking que je pousse mais elle est condamnée à cause des travaux. Le clown se rapproche de moi et lève son bras pour pouvoir me planter sa machette.
Au même moment, Lohann ramasse une planche de bois et le frappe violement au niveau des jambes, ce qui a pour effet de le déséquilibrer.
Je me baisse et cours pour rentrer par une autre issue. Le clown essaie de nous rattraper mais, Lohann referme la porte et tourne le loquet au moment où notre poursuivant veut entrer.
Il s'en est fallu de peu...
Nous allumons la lumière et essayons de trouver une cachette, mais à part des voitures il n'y a pas beaucoup de solutions...Nous choisissons de monter les escaliers pour aller à l'étage supérieur du parking afin d'avoir du réseau, car dehors c'est impossible avec ce fou qui rôde.
Lorsque nous somme arrivés au deuxième étage, une alarme de voiture à retentit en bas, c'est probablement le clown ! Il y a du bruit dans l'escalier... Lohann me tire par le bras pour nous cacher entre deux voitures, quand tout à coup... Le clown ouvre la porte avec fracas.
Il a l'air très en colère. Soudain il sort un objet de sa poche... Un téléphone. À cet instant je n'ai pas imaginé une seconde ce qu'il cherchait à faire...
À suivre...
VOUS LISEZ
Traqué
Mystery / ThrillerC'est l'histoire de Derek un jeune lycéen et de son meilleur ami Lohann ils vivaient tous les deux dans une petite ville paisible où il n'y avait jamais eu le moindre problème.