Le 3eme étage

24 8 1
                                    

Arriver au troisième étage du parking nous avons mis nos téléphones en silencieux pour éviter de nous refaire piéger par le clown un seconde fois.
Cette fois-ci je serait plus vigilant.

Lohann m'a donné une barre en aluminium qu'il a trouvé, à fin de me protéger, puis nous marchons jusqu'à la porte suivante.
L'atmosphère est calme, trop calme. C'est oppressant ce silence, il n'y a pas de bruit, juste nos pas qui résonnent dans le parking.

Les voitures sont inertes et certaines lampes crépitent...
Nous continuons de marcher quand tout à coup, un grand fracas vient briser le silence.
Je tire Lohann par le bras pour aller nous cacher derrière une voiture.

La porte que nous avons emprunté s'ouvre brutalement et vient cogner le mur.

Le clown à réussi à monter !
Il détruit plusieurs vitres de voitures en abattant sa machette dessus. Il doit être dans une colère noire...

Nous restons silencieux de longues minutes pendant qu'il nous cherche.
J'ai envie de pleurer, crier, mais je sais que si je le fais je vais probablement mourir.
Que faire ? Je l'ignore pour le moment...
Je décide donc de jeter un caillou sur une voiture au loin pour éloigner le clown de notre position et ainsi nous permettre d'atteindre la porte menant à l'étage supérieur.

Le clown se fait avoir par notre ruse, mais au moment où nous décidons de courir, je me cogne contre une voiture et je fais sonner l'alarme.

Le clown se retourne et lance sa machette dans notre direction.
Celle-ci vient de se planter dans le pare-brise de la voiture qui se situe à coter de nous.

Nous courons le plus vite possible en direction de la porte qui mène au quatrième étage, mais elle n'a pas de clenche, impossible de l'ouvrir ! Le clown cours récupérer sa machette, puis revient à notre poursuite. Nous devons atteindre la seconde porte, j'ai la poisse ...

Le clown nous rattrape. Il est à quelque mètres de nous, nous sommes tous immobiles en train de nous regarder. Mon coeur bat la chamade, Lohann également, quand au clown, il est immobile et calme.
Je doit vite réfléchir...
Subitement, Lohann me met un léger coup de coude tout en regardant le clown.

Il me chuchote,

"-Tu vas me passer discrètement ta barre en allu dans le dos pour que je puisse l'attraper, il faut que tu fasses diversion pendant que je l'utilise en guise de clenche afin d'ouvrir la porte, compris ?
-Ok...".

Je lui passe la barre de fer discrètement et je cours à droite pour que le clown se focalise sur moi.

Lohann se précipite vers la porte qui se trouve à gauche et parvient à insérer la petite barre en aluminium à la place de la clenche.
Il me crie de venir, "J'ai ouvert la porte ! VITE" je suis de l'autre côté du parking et j'essaie d'échapper au clown et à sa machette meurtrière.
J'attrape une barre dans ma course et me retourne pour lui jeter dessus.

Au moment où il s'est projectile, je suis aller jusqu'à la porte.
Nous traversons la porte tout en retirant la barre.
Ça y est nous avons traversé le troisième étage.

Après le prochain étage nous atteindrons le toit...

A suivre...
Ça y est nous avons traversé le troisième étage.

TraquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant