Chapitre 7

1.8K 81 0
                                    

10h00~

Maison des Bts~

Je suis à table avec tout le mondes quand Jin propose une activité.

Jin : Les garçons et Hannah sa vous dit on fait un pique-nique.

Namjoon : Oui pourquoi pas.

Moi : Si tu veux.

Jin : Tout le monde est d'accord ? demande-t-il

Les garçons : Oui. Répondent-ils en cœur

Jin avait déjà préparé les sandwichs en avance car ils savaient qu'ont allé dire oui. On monte en voiture et moi je suis avec Jin, Yoongi et Jimin et les autres sont ensemble.

Jin : Hannah je peux te demander quelque chose ?

Moi: Oui ?

Jin : Ne soit pas sûr t'es garde aujourd'hui, tu dois profiter de la journée.

Moi : je ne peux rien te promettre.

On arrive dans un forêt magnifique bordé par une rivière. On installe la nappe et on s'assoit tous en cercle, je suis à coté de Jimin et Jin.

Jin : Alors, j'ai organisé se pique-nique car on se connait tous sauf Hannah qui vient d'arriver donc il faut qu'elle nous connaisse comme nous on se connait. Hannah s'adresse-t-il à moi on vas te poser des questions comme on avait fait avec Jimin la dernière fois mais là essaye de répondre et ne prends pas sa comme un interrogatoire.

Moi : D'accord.

Eun Woo : J'ai une question que je me pose depuis le début de ton arriver c'est quel âge as-tu ?

Moi : J'ai 25 ans.

Taehyung: Quel est ton talent ?

Moi : Les tires longue distance.

Namjoon: Que ferais-tu si tu gagné un million d'euros ?

Moi : Je donnerais l'argent pour les associations des blesser de guerre.

Jimin : Comment connais-tu les BlackPink ?

Hoseok: Tu connais les BlackPink ? demande-t-il surpris

Moi : Eh bien oui elles sont mes meilleures amies.

Jimin : Raconte-nous comment tu les as rencontrés ? réitère-t-il

Moi : Moi, Jisoo et Min-Ha sommes née les premières ensuite Jennie est arrivée et pour finir il y a eu Lisa et Rosé. Nos parents se connaisse depuis le lycée et nous ont a grandie ensemble. Min-Ha et moi on a fait l'armée et Jisoo, Jennie, Lisa et Rosé sont devenue idoles.

Eun Woo : Où est Min-Ha ? demande-t-il

Jimin : Vie privée. Répond-t-il immédiatement

Jin : Tu es au courant de quelque chose ? interroge-t-il Jimin

Moi : Min-Ha n'est plus de ce monde mais pour moi c'est un sujet compliqué donc arrêtons dans parler. Dis-je fermement

Les Garçons : Désoler.

Moi : Ce n'est pas grave.

17h00~

Maison~

Nous sommes rentrés à la maison vers 14h et là je suis actuellement dans le salon avec Jimin.

Jimin : Désoler d'avoir parlé des Blackpink et de votre rencontre. S'excuse-t-il

Moi : Ce n'est pas grave passe à autre chose.

Jimin : Je t'ai encore entendu faire un cauchemar la nuit dernière.

Moi : Pardon si je t'ai réveillé.

Jimin : Je ne dormais pas alors ne tant fait pas. Tu devrais en parler à quelqu'un cela te ferait peut-être du bien.

Moi : Je n'ai pas besoin d'aide.

~~~~~~~

N'oubliez pas de voté sa fait toujours plaisir 💜

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant