P.D.V Jimin
13h00
Maison
Aujourd'hui j'ai décidé d'aider Hannah car je sais très bien qu'elle doit parler à quelqu'un pour aller mieux et je vais être cette personne. Elle a un cœur de pierre donc sa risque de ne pas être simple mais je suis déterminé. Je me dirige vers sa chambre et je toque.
Hannah : Entré.
Moi : J'aimerais sortir tu peux m'accompagner.
Hannah : Oui tu veux aller où ?
Moi : Juste me balader dans les rues de Séoul.
Hannah : D'accord, j'arrive.
Je sors de sa chambre et cinq minutes plus tard elle revient habiller en tenue de travail.
Moi : On peut y aller ?
Hannah : On peut y aller.
On sort de la maison, on commence à marcher et comme d'habitude Hannah est sur ses garde. Je sais que c'est son métier mais j'aimerais qu'elle ne voie toutes les personnes qui nous entoure comme un danger.
Hannah : Tu veux aller quelque par précisément.
Moi : Oui allons à la Han River.
On se dirige vers celle-ci et je m'assoie au sol et je lui dis de faire de même.
Moi : Tu as revu les Blackpink depuis l'émission ?
Hannah : Non. Répond-t-elle simplement
Moi : Hannah tu peut me parler de Min-Ha ?
Hannah : Pourquoi je ferais cela ?
Moi : Car j'ai envie de savoir qui elle était.
Hannah : Elle était une personne en or toujours là pour aider les autres, souriante et aimante. Elle était toujours là pour nous protéger quand nous étions plus jeunes. Elle a fait l'armée avec moi car elle ne voulait pas que je sois seule et à cause de moi elle est morte. Finit-elle de parler tristement
Moi : Comment est-elle morte ?
Hannah : Jimin. Souffle-t-elle
Moi : Je veux simplement t'aider.
Hannah : Je n'ai pas besoin de psy.
Moi : Ne me voie pas comme un psy mais comme un ami.
Hannah : Tu es mon client.
Moi : Faux c'est monsieur Bang le client pas moi donc tu n'as plus d'excuse, tu peux me raconter l'histoire de la mort de Min-Ha a ton ami. Souriais-je
Hannah : J'étais à la base militaire dans mon lit je revenais de mission. Des coups de feu on retentit et je me suis précipité dehors. C'était l'horreur les ennemis tirer sur tout ce qui bouger. Ils y en avaient certains qui tirer même sur leurs propres hommes tellement qui tirer aux hasards. J'ai sauvé Min-Ha d'un ennemi mais je n'ai pas vue qu'il avait derrière elle, L'ai balle traversé son corps. J'ai couru vers elle, je l'ai rattrapé avant qu'elle tombe au sol et elle est morte quelques minutes plus tard dans mes bras tout en me souriant comme elle me l'avait toujours fait pour me rassurer. Après à ma renvoyer de l'armée enfin on m'a mis en pause car ils ont dit que je n'étais plus apte à faire la guerre. Je suis donc rentrée dans l'agence de sécurité de Kim Heechul et maintenant je me retrouve à te parler de mes problèmes. Comment compte tu m'aider maintenant ?
Moi : Tu m'as déjà parler donc c'est un premier pas.
Hannah : Tu parles vraiment comme un psy. Rigole-t-elle
Moi : Qui-est Kim Heechul ? demandais-je curieusement
Hannah : C'était mon commandant puis il est aussi parti car il c'était blesser au genou. Après il a créé son agence de sécurité.
Moi : Comment il connait monsieur Bang ?
Hannah : Ils sont ami depuis longtemps c'est tout ce que je sais.
~~~~~~~
N'oubliez pas de voter sa fait toujours plaisir 💜
VOUS LISEZ
Garde du corps
FanfictionMonsieur Bang: Je vous propose de vous embaucher en tant que garde du corps pour un groupe mon agence ? Moi: Vous ne me faîte pas des tests pour savoir si je suis assez compétente ? demandais-je Monsieur Bang: Meilleure de sa promo Ancienne snipeuse...