P.D.V Jimin
5h00~
Maison~
Je suis dans le salon entrains d'attendre Hannah mais elle ne vient pas alors je décide d'aller dans sa chambre.
Moi : Hannah. L'appelais-je
Hannah : Jimin aujourd'hui je ne vais pas courir alors tu aller dormir.
Moi : Mais pourquoi tu ne vas pas courir ?
Hannah : Cela fait maintenant une semaine que tu ne me lâche pas d'une semelle et de plus en ce moment tu travail acharnement à l'agence donc vas dormir.
Moi : Mais moi je veux rester avec toi.
Hannah : Jimin je suis en sécurité dans la maison il ne m'arrivera rien.
Moi : Je sais mais je veux quand même rester avec toi.
Hannah : Mais tu dois te reposer Jimin.
Moi : Je sais mais-
Hannah : Bon allais vient dort avec moi.
Elle me fait une place dans son lit et je m'y installe. Elle se met dos à moi et en la regardant mon sourire apparait instantanément sur mon visage
P.D.V Jin
6h45~
Je sors de mon lit et je commence a réveillé les autres. Je rentre dans la chambre de Jimin mais il n'est pas là. Cela ne me surprend pas vraiment vue qu'en ce moment il reste tout le temps avec Hannah. Je descends en bas pensant les trouvé mais non il n'est pas là. Je décide d'aller dans la chambre de Hannah et je vois Jimin et elle dormir l'un à côté de l'autre. Ils sont trop mignon ensemble.
Hannah : Jin ?
Moi : Pourquoi Jimin est avec toi ? demandais-je curieusement
Hannah sort du lit et me fait sortir de la chambre avec elle pour laisser Jimin dormir.
Hannah : J'ai décidé de ne pas aller courir pour qu'il se repose car il s'épuise au travail en ce moment mais il ne voulait pas partir de ma chambre alors je lui ai proposer de dormir avec moi.
Moi : Tu sais que vous étiez trop mignon ensemble.
Hannah : Ne dit pas n'importe quoi.
Moi : Je dis la pure vérité.
Elle me sourit gêner puis elle va dans la cuisine rejoindre les autres.
~~~~~~~
N'oubliez pas de voter sa fait toujours plaisir 💜
VOUS LISEZ
Garde du corps
FanficMonsieur Bang: Je vous propose de vous embaucher en tant que garde du corps pour un groupe mon agence ? Moi: Vous ne me faîte pas des tests pour savoir si je suis assez compétente ? demandais-je Monsieur Bang: Meilleure de sa promo Ancienne snipeuse...