Chapitre 12

1.6K 86 3
                                    

7h00~

Maison de Bts~

Moi : Bonne journée les garçons.

Jimin : Bonne journée à toi aussi Hannah. Me sourit-il

La porte se referme derrière eux et l'ennuie arrive vite.

9h00~

Pour passer l'ennuie j'ai fait le grand ménage, une fois terminer je vais dans ma chambre, je prends une douche et je m'habille pour sortir.

~Tenue de Hannah~

Je sors de la maison et je me balade dans les rues de Séoul chose que je n'avais pas fait depuis longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la maison et je me balade dans les rues de Séoul chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je me dirige instinctivement dans la pâtisserie de ma mère.

Maman : Hannah chérie. dit-elle en me fessant un câlin.

Moi : Bonjour maman.

Maman : Comment vas-tu ?

Moi : Je vais bien et mon nouveau travail est plutôt pas mal.

Maman : Oui je t'ai vue dans les journaux avec Park Jimin. Vous n'êtes vraiment pas un couple ?

Moi : Non.

Maman : Comment vont Lisa, Rosé, Jennie et Jisoo.

Moi : Elles vont bien je les aie vues hier.

Maman : C'est super, j'ai vu leurs mères il n'y pas longtemps.

Moi : La mère de Min-Ha vas bien ?

Maman : Elle sent remet difficilement

Moi : Et papa vas bien ?

Maman : Oui d'ailleurs appelle le.

Moi : Je le ferais mes avec le décalage horaire je n'ai pas eu le temps.

Maman : Ma chérie désoler mais je dois retourner aux fourneaux. Je t'aime et pense à appeler ton père.

Moi : J'y penserai, je t'aime.

Je sors de la pâtisserie et je continue ma balade. Je me sens suivie, je regarde donc dans un rétroviseur de voiture qui étais garé et effectivement je suis suivie. Elles sont cinq et deux d'entre elles sont les maquilleuse Dae et Kara. Je prends une ruelle pour les affronter.

Moi : Pourquoi me suivez-vous ? demandais-je curieusement

Dae: Tu pers pas ton temps avec Jimin salope.

Moi : Désoler je ne pense pas que j'étais un miroir. Dis-je en rigolant

Kara : Connasse

Moi : Vous savez parlez autrement qu'insultez. M'interrogeais-je

Dae: Les filles attaquez. Crie-t-elle aux trois autres filles

Je rigole intérieurement car je sais pertinemment quel n'ont aucune chance contre moi. Je les laisse venir et quelques minutes plus tard je pars de la ruelle en l'ai laissant au sol. Je repars de cette bagarre si on peut appeler ça une bagarre avec quelque hématomes et griffures mais rien de bien méchant.

13h00~

Maison de Bts~

Je suis dans ma chambre quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je me dirige donc vers le salon où je retrouve les garçons.

Jimin : Hannah qu'est ce qui t'es arriver ? dit-il en prenant mon bras.

Moi : Je me suis battue mais rien de grave.

Seokjin: Tu t'es battue ? demande-t-il choqué

Moi : Oui.

Yoongi: Mais avec qui ?

Moi : Les deux anciennes maquilleuses et trois autres filles que je ne connais pas.

Jimin : Les pétasse. Viens avec moi je vais soigner ça.

Il me prend la main et m'amène dans sa chambre puis dans sa salle de bain. Il sort la trousse de secours et commence à me soigner.

Jimin : Je ne te fais pas mal.

Moi : J'ai déjà eu pire que ça alors ne t'inquiète pas.

Jimin : Tu as eu quoi de pire.

Moi : Une fois on ma tirer dans le bras et dans l'abdomen.

Jimin : Je vais tuer ce qui t'on fait ça.

Moi : Tu as loupé ton tour ils sont déjà morts.

Jimin : L'armée c'est dur, non ?

Moi : Oui mais l'armée étais ma bouffé d'oxygène même si je me suis pris des balles ou des bombes qui explose à côté de moi.

~~~~~~~

N'oubliez pas de voter sa fait toujours plaisir 💜

Garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant