20h00~
Concert~
Les army sont en folie, l'ambiance est vraiment extraordinaire. Les garçons commencent leurs chansons les army chante avec eux. Moi, je regarde les Bts avec fierté, je suis si fier d'eux car pendant le mois avant les concerts ils se sont donner a font et leur travail acharner se ressent dans leurs performances.
Le Concert bas sont plein et leur des discours arrive. Namjoon est le premier à commencer.
Namjoon: Les army je suis content d'être ici, vous êtes incroyable. Je veux vous dire que s'aimer soi-même est vraiment important, grâce à vous, grâce à votre soutien constant je peux dire que je m'aime alors faîte de même servez-vous de moi servez-vous de Bts pour vous aimer.
Jimin : Bonsoir army, j'espère que vous profitez bien du concert car moi je m'éclate. Depuis plusieurs mois maintenant ma vie a beaucoup changé, elle devenue meilleure grâce à une personne que j'ai rencontré. Hannah tu peut venir. M'appelle-t-il
Je suis d'abord surprise par sa demande mais je fini par monter sur la scène.
Jimin : Grâce monsieur Bang qui nous a fait nous rencontrer j'ai l'honneur de vous présenter ma future femme.
Je le vois se mettre à genoux avec un écrin où se trouve une bague à l'intérieur.
Moi : T'es quand même pas entrains de me demander en mariage.
Jimin : Je crois bien que si, je sais que ça ne fait que quelque mois que nous sommes ensemble mais tu es la femme de ma vie. Je t'aime tellement et je ne me vois pas faire ma vie sens toi, tu es ma source de bonheur quand je te vois je suis heureux alors accepte tu de devenir madame Park ?
Moi : Je- euh comment dire, Jimin je t'aime et je t'aimerais éternellement donc bien évidement que j'accepte de t'épouser.
Je m'avance vers lui et je l'embrasse langoureusement.
Jimin : Je t'aime.
Moi : Moi aussi.
Yoongi: Bon les amoureux nous avons un concert à terminer.
Moi : Ne vous épuiser pas trop, c'est clair.
Bts: Oui chef. Disent-ils en rigolant
Je sors de scène et Ye Ji accourt vers moi.
Ye Ji : Tu vas te marier c'est trop génial. dit-elle en m'enlacent
Moi : Merci Ye Ji.
~~~~~~~
N'oubliez pas de voter sa fait toujours plaisir 💜
VOUS LISEZ
Garde du corps
ФанфикMonsieur Bang: Je vous propose de vous embaucher en tant que garde du corps pour un groupe mon agence ? Moi: Vous ne me faîte pas des tests pour savoir si je suis assez compétente ? demandais-je Monsieur Bang: Meilleure de sa promo Ancienne snipeuse...