9h00~
Plateau~
Arrivé sur le lieu de l'émission Eun Woo, Jong Suk et moi attendons sur le côté le temps que les Bts se face maquiller. Ils ont un tournage avec d'autre idols. Sont présent les Bts, les Blackpink et IU.
J'observe le plateau de tournage quand Jennie débarque dans mon champ de vision. Elle me saute dans les brais et je la rattrape de justesse.
Jennie: Hannah tu m'a tellement manqué.
Moi: Tu ma manquée aussi. Dis-je en la serrant un peu plus dans mes bras
Jennie: Il faut que tu vienne voir les autres ? me prends-t-elle par le bras
Moi: Jennie je suis au travail.
Jong Suk: Hannah on peut gérer. me dit-il
Jennie: Devinez qui j'ai ramené ? crie-t-elle dans la loge ce qui attire le regard de toutes les autres idols qui étais dans la pièce.
Rosé, Lisa et Jisoo: Hannah !!! disent-t-elles en courant vers moi
Rosé: De retours à la maison. dit-elle
Moi: Je crois bien.souriais-je
Jisoo: Qu'est-ce que tu fais là ? me demande-t-elle
Moi: Je suis garde du corps à présent. Les filles on reparleras plus tard vous allez commencer à tourner.
Je pars de la loge pour retourner à mon poste. L'émission commence ils parlent font des jeux et trois heures plus tard le tournage se termine.
Jimin: Les Blackpink sont les amies idols dont du me parler n'est-ce pas ? me questionne-t-il
Moi: Oui se sont-elles.
Jimin: Tu as trouvé l'émission comment ?
Moi: Elle étais bien. Répondais-je simplement
01h23~
Je suis dans mon lit quand j'entends des coups de feu, je me lève, prends mon arme et je vais voir ce qui se passe. Les ennemies ont pénétré notre base militaire et tire sur tout ce qui bouge. Je me mes a couvert et je tire sur les rebelles, je repère au loin ma meilleure amie. Un ennemi aller lui tirer dessus mais j'ai été plus rapide, une balle dans la tête. Elle me fait un signe de tête pour me remercier accompagné d'un grand sourire.
Moi: Min-Ha attention !!! courais-je vers elle en voyant un ennemi lui tiré dessus à plusieurs reprises
Arrivé à ses coté je tire son corps loin des tirs, je mets ma main sur coup pour sentir un pou.
Moi: Min-Ha tu m'entends. Dis-je en retirant ma veste pour faire pression sur ses blessures.
Min-Ha: Hannah. M'appelle-t-elle faiblement
Moi: Min-Ha je suis là je ne t'abandonne pas. La rassurais-je
Min-Ha: Hannah laisse moi je vais mourir.
Moi: Non je refuse. Répondais-je les larmes aux yeux
Min-Ha: Ne pleure pas. M'essuie-t-elle mes larmes dit aux filles que je les aime de tout mon cœur.
Moi: Tu leur diras toi même quand on rentrera à la maison.
Min-Ha: Hannah je t'aime.
Sa main tombe au sol ses yeux se ferme et la vie par de son corps.
Moi: Min-Ha !!! criais-je de toute me force
~~~~~~~
N'oubliez pas de voté sa fait toujours plaisir 💜
VOUS LISEZ
Garde du corps
FanficMonsieur Bang: Je vous propose de vous embaucher en tant que garde du corps pour un groupe mon agence ? Moi: Vous ne me faîte pas des tests pour savoir si je suis assez compétente ? demandais-je Monsieur Bang: Meilleure de sa promo Ancienne snipeuse...