Pdv Tp :
Plusieurs jours passa sans que je m'en aperçoive.
Avec denki on sait énormément rapprocher.
On a même échanger nos numéros de téléphone.Je les nommé dieux de l'olympe en référence à d'zeus, le dieux des éclaires ou Jupiter si vous voulez, quand à lui, je sais pas comment il m'avais nommé mais ça doit être un truc à la con comme "la luciole européen".
Dans se voyage nous avons visité le pays, tout mes camarades européens étaient émerveillé par le pays du soleil levant.
Pas étonnant, c'est un pays si génial à première vue.On a majoritairement visité les monuments historiques que la ville a proprement parlé. Mais c'est quand même magnifique.
(nda : moi et ma passions pour l'histoire... Je ne suis pas bizarre je vois pas de quoi vous parlez...👁️👄👁️)
Malheureusement on a pas fait que ça, on a aussi eu plusieurs cours d'entraînement physique intense pour nous familiariser avec notre Coéquipiers.
Les équipes qui se débrouiller le mieux était :
-Eijiro kirishima / Diane slogue-Shoto todoroki / Haniel dupont
-Mina ashido /Maya zio
-Fukuyami tokoyami / Armonie Kahore
Leur Armonie étaient pratiquement parfaite, c'est incroyable à voir en action !
Avec denki on était pas mal non plus mais je nous mettrais pas dedans, on contrôle pas assez nos alters.
Entre moi qui n'y vas jamais a font car j'ai peur de perdre totale contrôle et plus être maître de mes actions et denki des qu'il se met à plein régime pert totalement ses neurones.Maintenant il est l'heure que l'échange se finissent !
Je pris mes affaires et les rangeais dans ma valise.
La mere de denki toqua a ma porte et entra.
Maman denki : tu a besoin d'aide tp pour ranger ?
Tp : non ne vous inquiétez pas madame.
Maman denki : je tes dit 50 mille fois de me tutoyer et de m'appeler Hikari.
Tp : excuse moi Hikari c'est une habitude hehe 😅
Hikari : en tout cas c'était un plaisir de t'avoir sur notre toit, tu es une fille très agréable à vivre
Tp : merci beaucoup Hikari
Hikari : tu reviens quand tu veux ! Et avec tes spécialités françaises ! Je veux goûter !
Tp : j'y penserais la prochaine fois !
La mère de denki est blonde avec les cheveux court, elle avait les yeux de couleur noir intense. Elle est aussi magnifique que gentille.
Elle est tout simplement géniale.
Adulte, je voudrais avoir son optimisme et sa joie de vivre, elle me rappelle Grace et maya enfaîte
VOUS LISEZ
Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki)
Jugendliteratur⚠️Les personnages de mha m'appartient pas mais pars contre j'ai fait énormément de Oc donc s'il vous plais, si vous voulez les utiliser demander moi.⚠️ Je m'appelle tp ! Je vie en France et je suis en filière héroïque dans la meilleure école de mon...