Pdv denki
Lit fait, chambre rangée, valise faite, costume de héros prêt.
Je vais pouvoir partir en Europe ! Enfin en France plus particulièrement.
J'ai vraiment hâte ! De voir le pays et de revoir la Seconde 1 du lycée Hero-Euro.
Mais en particulier tp...
Enfin bref c'est pas le moment, je dois surtout aller au lycée pour prendre l'avion pour 12h de vol !
D'ailleurs j'ai hâte de parler de mon stage avec elle !
Bon déjà nous c'était plus facile à trouvé vue que d'après se que j'ai entendu c'est eux qui on cherché le stage alors que pour nous c'est les agences qui nous ont demandé.(nda : Est ce que j'ai le gros seum galactique car la réalité n'es pas aussi facile que dans mha pour chercher des stages ? Noooonnn je vous pas de quoi vous parler(vive les bac pro.))
Je prend mon petit déjeuner avant de laisser un mot à mes parents pour mon en revoir, oui car l'un dort et l'autre travaille.
Je sors de chez moi et je pars vers le lycée avec les affaires que j'avais préparé.
J'arrive au lycée et je vois toute ma classe dehors à attendre le professeur.
Tien, kyoka est toute seule, je vais lui parler. Je m'approche de la petite musicienne de la classe.Denki : salut kyoka. Alors ? Le professeur n'es toujours pas là ?
Kyoka : salut denki, et ouais on l'attend toujours, je crois qu'il s'est pas réveillé.
Denki : je vois... La chenille vas pas se réveiller tant que il se seras pas transformé en papillon.
Mina : je m'incruster mais je le vois trop dire ça :"si a la fin de se cours je ne serais pas devenu un magnifique PAPILLON vous allez prendre chère~ !"
On rigola tous les 3 jusqu'à que le prof arrive derrière mina qui continuer à rigoler de sa blague.
Je crois qui la entendu d'ailleurs car au vue de son regard effrayant qui nous lance, il a bien compris !
Mina s'arrêta de rire en voyant nos têtes puis prend peur.Mina : il est derrière moi n'es pas...?
Denki et kyoka : ta tout compris...
Aizawa : Ashido. Peut tu répéter se que tu viens de dire ?
Mina : je vous ai comparé à une chenille qui veut devenir un papillon..?
Aizawa : *il soupira *vous êtes des cas vraiment. Bon allez dans le bus au plus vite avant que je vous punisse pour irrespect en vers votre professeur principal.
On a tout de suite exécuter l'ordre du professeur pour éviter une punitions.
Bien sûr c'est notre cher délégué qui nous a placé mais bon j'étais à côté de Kyoka donc ça allait.
Mineta : il me tarde de voir les française ! Il paraît que c'est des vrais bombes atomique !
Sato : mineta. Tu la déjà dis quand nos correspondants sont venus....
VOUS LISEZ
Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki)
أدب المراهقين⚠️Les personnages de mha m'appartient pas mais pars contre j'ai fait énormément de Oc donc s'il vous plais, si vous voulez les utiliser demander moi.⚠️ Je m'appelle tp ! Je vie en France et je suis en filière héroïque dans la meilleure école de mon...