Chapitre 8: Sortie.

181 11 40
                                    

Pdv tp

Après le championnat, il se passa 1 semaine, le retour en France était pas si lointain que ça...

Pendant ma semaine au Japon, je m'entraîner énormément quand hanta était pas là, que se soit sur l'endurance, la force, et la meditation, oui la meditation, pour essayer de contrôler mon Alter quand même !

Ah oui faudrais que j'explique mon Alter correctement.
Mon Alter se nomme luminous dark sensation. Je peux extraire la lumière qui est autour de moi et l'ombre en fonction de où je suis,et je peux lui donné la forme que je veux (vous voyez Sting et rogue dans fairy tail ? Ben ses exactement leur mélange !) mais je peux aussi diminuer ou augmenter en fonction d'une émotion négative ou positive. En gros plus je suis positive, plus j'ai de la lumière, plus je suis négative, plus jai de l'ombre.
C'est très compliqué de contrôler l'extrême des deux. Mais l'ombre est le plus complexe à utiliser.

Tout les exercices que j'ai effectué vont m'aider à mieux le contrôler même si ses très peut !

Bref, aujourd'hui, je devais alller voir mes grands parents, ça fait longtemps que je les aïs pas vue.

En attendant je vais vous expliquer comment est ma famille.

Ma mère et le père de hanta sont frère et sœur, pour l'instant, rien de particulier, enfaîte si, tout les 2 sont jumeaux. Au vue de leur famille franco-japonaise, ils se balader entre la France et le Japon jusqu'à que ma mère est trouvé mon père pendant ses études et reste en France. Alors que tonton lui trouva la mère de hanta au Japon.

Donc se qui fait pour résumer, moi qui est à 1/4 japonaise et inversement pour mon chère et tendre cousin préféré.

Tien je suis arrivé chez grand parent. Je sonnais pour savoir si je pouvais rentré.
Je vois un chat sur le muret de ma maison et le caresser. Se chat était tout noir avec quelque trace de couleur blonde sur lui et il avait des yeux verts magnifiques.

Tp :bonjour Adrien. Ça vas mon bonhomme ? Ça fait longtemps mon chaton...

Adrien : miaou !

??? : ohayo tp

Tp : ohayo Sobo (bonjour grand mère)

Grand mère : comment tu vas ma puce ? Pas trop dure le décalage horaire? *elle ouvrit le portail et me fesais entré dans le petit jardin *

Tp : non ne t'inquiète pas Sobo, le décalage horaire est pas si dure.

Grand mère : d'accord, aller rentre, on t'attendais avec impatience ! Tu nous avais manquer.

Tp : vous aussi vous m'avez manqué

Je souris à ma grand mère et on rentre toute les 2 dans la maison, grand père revenait de la cuisine et me sourit.

Cela fait 2h que je suis chez mes grand parents. Pour l'instant, aucune question fatidique.

Grand père : alors tp...tu a un petit ami ?

Je retire se que j'ai dis tout à l'heure... La question est la.

Tp: euh... À vrai dire... Non

Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant