Pdv Tp
Plusieurs jour de passa après que mon examen est passé. Trop de jour d'ailleurs.
Esque je suis accepté ? Est-ce que je vais pouvoir être une super héroïne ?
Je stress pour avoir les réponses.
???: mademoiselle tn(ton nom pour rappeler)?
Tp : oh euh oui professeur ?
Prof : restez dans vos vapes. Il y a le brevet à passer, c'est très important
Tp : je suis navrée monsieur, ça se reproduira point.
Prof : bien.
La cloche de fin de cours sonnait.
Je range mes affaires et mon meilleur ami s'approcha.Alexy:normalement c'est se soir que on a les résultats tu es au courant ?
Tp :ouais, j'ai vue ça, dans 3h je crois exactement
Alexy : pas trop stresser ?
Tp :... Et si je suis pas accepté... Comment je fait Alexy...
Alexy : baby.... N' es pas peur, j'en suis sûr que tu a réussi *prend mes affaires sur son dos et il me prend pars les épaules pour sortir de la salle * ton frère a bien réussi à rentré à se lycée et regarde se qu'il est devenu !
Tp : mais il étaient en filière assistance, pour reprendre l'affaire de mon père, c'est pas la même chose que héroïne même si c'est glorifieux comme filière....
Alexy : ah la la.... Tu sais que tu me désespéré au plus au point ma p'tite.... Tu vas y arriver !! J'en suis sûr !
Tp :mmh.... oui ! Tu a raison, je... On vas réussir ! *je tend ma main et Alexy me répond avec un tchek *
Alexy : allé, on vas rentrer chez nous.
Tp : *reprend mes affaires que Alexy avait pris * Ouiiiii !
On rentra chez nous chacun dans notre maison respective.
Même pas que je pose un pieds dans la maison jentend le téléphone de la maison sonnait.
J'enlève mes chaussures, prend le téléphone en décrochant et maffala sur le canapé de la maisonTp : oui allo bonjour ?
Hanta : Tp tp! Enfin quelqu'un me répond dans cette famille !
Tp: personne est la vers 16h à la maison tu sais ? Ils finissent le travail à 18 h
Hanta :ah oui merde... Avec le décalage horaire j'avais oublié hehe
Tp : pas grave, tu appelle pour quoi ?
Hanta : j'ai. Mes. RÉSULTAT!!
Tp: attend... *me relève du canapé en position assise * OH PUTAIN DE MERDE DIT MOI TOUT !!
Hanta : avant je veux savoir si tu a tes résultats toi aussi
Tp : bonne question... Je regarde ça attend *prend l'ordinateur et ouvre une page internet où le site Du lycée montre les résultats* Les résultats sont présents... LES RÉSULTATS SONT LÀ !!!
VOUS LISEZ
Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki)
Novela Juvenil⚠️Les personnages de mha m'appartient pas mais pars contre j'ai fait énormément de Oc donc s'il vous plais, si vous voulez les utiliser demander moi.⚠️ Je m'appelle tp ! Je vie en France et je suis en filière héroïque dans la meilleure école de mon...