Chapitre 14 : わたしは、あなたを愛しています

147 9 14
                                    

DANS LES PASSEY ! (Pdv auteur.)

Toute les personnes qui était présente comme spectateur crie le nom de la personne et courras vers toi et denki.

Cass, hanta, alexy, Noah : PUTAIN ARMONIE!!!

Armonie : hein ?

Alexy : JE VAIS TE TUÉ MEUF VRAIMENT !!

Pendant que le petit groupe sermona la petite démone, tu te releva et denki aussi déçu de pas dire ou savoir la suite de sa phrase.

Denki te regarda et te chuchota à l'oreille doucement.

Denki : je t'aime je crois.

DANS LE PRÉSENT :

Pdv tp :

Attend... Qu'es qu'il vient de me dire... Il m'aime ? C'est pas vrais ? Non j'ai du mal entendre... Non enfaîte non j'ai vraiment bien entendu se qu'il a dit. J'y crois pas. Mes sentiments pour lui son réciproque, je sens mon cœur battre à mille à l'heure, je sens mes joues rougir à chaque fois que Jentend sa voix dans ma tête me dire je t'aime...

Pdv denki :

Es ce que j'ai bien fait de lui dire..? Si elle m'aime pas réciproquement ? On a même pas pue en parler dans la journée à cause de cette sortie de merde. Si seulement j'aurais pu mettre pose pour qu'on en parle ensemble.
Des que j'en ai l'occasion faut qu'on en parle.

Pdv auteur :

Le reste de la journée vous étiez plongée dans vos pensées.
Vous rentrez à la maison en silence car noah était avec vous et vous pouvez pas parlé de sa devant lui.
Vous reposez le moment jusqu'au soir après manger.

Tu était sur le balcon côté jardin entrain de regarder les étoiles en ayant les bras posées sur la rembarde.
Tu était entrain de t'amuser à faire des formé avec la lumière de la bougie juste en bas sur la terrasse.

Denki arriver et ferma la porte coulissante qui séparer l'intérieur de l'extérieur. Il s'approcha de toi et se mit dans la même position que toi à côté.

Denki : hey...

Toi : hey...

.









Un blanc se mettas entre vous.

Denki : tp...

Toi : oui..?

Denki : faut qu'on parle de se qui ses passer en ville... Vers le lion...






Un blanc. Tout les deux vous vous remémorer la scène en rougissant.


Toi :je-

Denki : laisse moi parler s'il te plais...

Tu le regarda et lui il regarder ses mains qu'il serrait. Il prena une grande inspiration et prit la parole.

Denki : je peux pas le nié... J'ai eu un coup de foudre, des que je t'es vue j'ai sentie que... Comment dire... Que tu était la bonne. Tout les clichés quand on aime, les papillon dans le ventr-

Auteur : et pas aizawa dans le ventre.

Toi:....

Denki :...

Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant