Chapitre 7:Bon Courage Pour Le Tournoi Part 2

155 10 6
                                    

Pdv tp

Hanta venais de rentré chez lui. Je cours vers l'entrée et il venait juste de retirer ses chaussures

Hanta : bonjour tout le monde !

Tp : ohayo poco!

Hanta : que-what ? Si c'était une imitation... Elle est très mauvaise.

Tp : toujours sympa tes compliments.

Hanta : ouais ouais écoute. J'ai besoin de toi.

Tp : en quoi puis-je t'aider ?

Hanta : m'aider à m'entraîner, le championnat de yuei est dans 3 jour, on a 2 jour de repos pour s'entraîne.

Tp : tu veux que je t'aide à l'entraînement ?

Hanta :ouais s'il te plais !

Tp : mmh laisse moi réfléchir.... Um non !

Hanta : t'es sérieuse ?!

Tp : hum... NAAANNN !! *je tirais la langue et cours dans ma chambre *

Hanta : je vais te tué toi !!

Je rigolais en évitant mon cousin de me rattraper.

Pendant 2 jour consécutifs, nous nous sommes entraîner, que se soit pour de l'endurance, le combat rapproché et le développement de nos alters.
Mais pour le développement des alters j'ai éviter d'en faire trop, j'ai peur que ça devienne incontrôlable. Ça fait cliché hein ?

Mais bref ! Aujourd'hui c'est le grand jour pour la 2A. J'ai hâte d'analyse leur combats !

Hanta : COUSETTE BOUGE TON CUL !!!

Tp : oui oui j'arrive !

Je descendais les escaliers puis enfila mes chaussures à toute vitesse puis on parti en direction de yuei.

Pendant notre trajet je sentie quelqu'un nous sauté dessus.

??? : Salut les zamis !!! Vous m'avez trop manqué !!

Hanta : yo denki! Tu es près à te prendre une raclé ?

Denki : hehe ni pense même pas ! Et puis tp mencourageras dans les gradins ! N'es pas ma belle ? *il me regarda dans les yeux intensément *

Tp : oh euh ou-oui je t'encouragrais !

Denki : Oh yes! Merci!! *il m'embrassa sur la joue se qui me donna des rougeur *

Hanta : je sens que je vais porter la chandelle un long moment...

Denki et tp : tu a dis quoi hanta ? Oh on parle en même temps c'est trop drôle !... Ça devient flippant la... MAIS ARRÊTE DE PARLÉ EN MÊME TEMPS SES PAS POSSIBLE !!

Hanta : qu'es que je disais... *il soupira longuement *

~~~Elipse de l'entrer dans le tournois au cavalier (oui car flemme les gars) ~~~~

Je suis dans les gradins avec la seconde A,la classe c'était bien débrouiller jusqu'à présent.
La bataille des cavaliers venait de finir et c'était lheure de la pose, heureusement d'ailleurs car j'avais pratiquement plus de voix à force de encourager le rouleau adhésif et le chargeur vivant.

J'avais préparé un sandwich pour manger vite fait au près de hanta.

J'allais les rejoindre quand je vis denki au près de mineta qui parler au fille de leur classe.
Je sais pas pourquoi mais je le sens très mal.

Coup De Foudre 🌩 ( tp × denki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant