Hello ! Moi je m'appelle t/p, j'ai 17 ans et je vis à Los Angeles, dans un petit cartier bien sympathique.
J'ai beaucoup d'humour. Je pourrai paraître timide, mais pas du tout ! Je suis vraiment super sociable, j'ai tout de même un caractère bien trempé.
J'ai arrêté les cours à l'âge de 16 ans, maintenant je passe mes journées à faire d'autres choses plutôt que les cours. Et c'est plutôt cool.
Ma meilleure amie s'appelle Cynthia, nos mères étaient (et le sont encore d'ailleurs) meilleures amies. On se connaît depuis qu'on est minuscules :) C'est ma voisine, on partage tout ensembles!
(Ps: je ne peux pas mettre de photos, vraiment désolée)
Mon frère, il s'appelle Quinton (d'où mon nom de famille ahah). Il est plutôt connu sur tiktok et sur insta aussi ! J'adore passer du temps avec lui, mais malheureusement dans 1 semaine il part habiter à la sway house ✨ On a toujours été très proches lui et moi, je peux lui parler de tout. Il est très protecteur mais bon il me laisse encore faire ce que je veux ! Heureusement 😅.
Vous découvrirez d'autres personnes à la suite de l'histoire 😌.
————————————————————————-
Hey ! Voila ma troisième histoire. Encore sur Jaden oui, mais avec une histoire différente ! Je pense qu'elle sera un peu plus longue que les précédentes car cette fois
VOUS LISEZ
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡
Fanfiction𝐋𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞 ? 𝐈𝐥 𝐯𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬... 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞...