Jaden/ Noah, t'étais pas censé avoir une meuf ?
Noah/ Dixie est passée à autre chose alors moi aussi.
tp/ Hein ?
Noah/ rien laisse.
Comment ça il passait à autre chose ? Et pourquoi Jaden lui posait ce genre de questions ? Enfin bref je comprenais vraiment plus rien. Les autres gars ne répondaient pas. On sentait cette tension entre Noah et Jaden...
On continuait nos courses.
Tp/ Bon euh les gars, arrêtez d'acheter tout pleins de conneries la ! Vos jolis petits abdos ils vont disparaître sinon 🥺
Noah/ T'inquiète pas pour ça.
Oula il se passait quoi ? En tout cas ça me mettait super mal à l'aise... Jaden continuait de lancer des regards noirs a Noah. Je m'écarta alors du bras de Noah et je marchais devant.
Quin/ Fais attention à toi Noah hein.
Jaden/ Ouais, fais attention à toi.
Noah/ Euh, tp je peux te parler ?
tp/ Euhh oui.
Je le suis et il me dit
Noah/ J'ai vu que t'étais mal à l'aise depuis toute a l'heure... Je suis désolé. C'est juste que Dixie m'a soûlé toute a l'heure et Jaden aussi donc bon...
tp/ T'inquiète, c'est oublié...
Je lui fais une petite tape sur l'épaule et je repars avec les autres.
Quinton/ Il t'as dit quoi ?
tp/ Oh euh... Rien de spécial.
Jaden reste silencieux depuis toute a l'heure. Je me demande ce qu'il a. Est-ce que c'est à cause de Noah, ou à cause de moi peut-être...
Cynthia/ Moi j'en connais un qui craque pour tp ?
Tp/ Qui ?
Cynthia/ Bah Noah, évidemment.
tp/ Qu'est-ce que tu racontes
Cynthia/ 😏
Quinton/ Les gars, ce soir on fait une grosse soirée. Ça vous dit ? On invite tout la Hype, la Sway (logique) et pleins d'autres gens ?
tp/ Grave !
Jaden/ Ouais
CYNTHIA/ de ouf !
Noah/ Azyy.
On rentre à la sway aux alentours de 13h00-13h30. On envoie les invitations à tout le monde et on prépare tout.
2-3h plus tard, je vais me préparer avec Cynthia. Mon outfit est Iconic. J'ai sortie ma robe moulante noire 😌
Le monde commence à arriver et tout et toutt... La soirée peut enfin commencer.
On s'éclate comme des fous. Et vient le moment des problemesss, vous vous doutez que c'est Quinton qui lance le truc hein...
On se fait un jeu de la bouteille. Rien de ouf, mais bon après plusieurs tours, Jaden tourne la bouteille. Ça tombe sur Mads, une fille que j'aime pas d'ailleurs... Enfin bref je vois pas pourquoi je réagis comme ça. On est juste potes et rien de plus. Il me lança un regard puis il l'embrassa.
Cette connasse fait partir le bisous tout simple en galoche en plus. Cynthia me regarde alors d'un air désespéré.
Au tour de Noah à tourner la bouteille. Il tourne la bouteille qui arrive pile entre Cynthia et moi. Quinton intervient
Quinton/ C'est tp !..
Je me mis à rigoler du fait qu'il ne voulait pas que Noah embrasse Cynthia. Alors je venais au milieu vers Noah. Je lance un regard à Jaden comme il l'a fait. Il lance un regard noir a Noah, il s'en fout complètement. Il me tire par les hanches, pose son pouce sur ma joue et m'embrasse pendant de très longues secondes.
Soudainement, un bruit sourd nous sépare. C'était celui de la porte.
tp/ Qu'est-ce qui s'est passé
Cynthia/ C'est Jaden il est sorti en claquant la porte.
Alors je me sépare de Noah qui me retient le poignet.
tp/ Lache moi Noah, je vais lui parler.
Il me lâche et moi, je cours a l'extérieur demander à Jaden des explications.
tp/ Jaden ! Jaden ! C'est quoi le problème ?
Jaden/ Je sais pas... C'était trop pour moi de te voir avec lui. Ces secondes la étaient clairement les plus longues de toute ma vie. On se connaît depuis super longtemps et on est très proches, mais la je peux plus me le voir Noah. Même ce regard que tu m'as lancé avant de l'embrasser...
tp/ Jaden, stop! TU as embrassé Mads en me lançant un regard en premier...Et, NON ça m'a pas plus non plus Jad' mais j'ai pourtant pas piquée de crise. Depuis que je suis arrivée, j'ai l'impression que c'est super froid entre nous alors qu'on se connaît depuis super longtemps et on s'entend super bien. Si tu voulais pas que je le fasse, pourquoi t'as embrassée Mads alors ?
Jaden/ Je sais pas... J'ai pas réfléchi.
tp/ Je vois ça. Bon aller...
Il me sert très fort dans ses bras et il repose sa tête sur la mienne. On reste comme ça pendant 5 longues, très longues minutes... Quinton et Cynthia nous regardent depuis l'intérieur. Après 5 minutes dans ses bras, je décide donc de rentrer et nous continuons à jouer. Cette fois ci, c'est un action ou vérité. Une fille que je ne connais pas demande à un gars que je connais pas non plus (💀)
?/Galoche la fille la plus sexy ici.
Il se dirige vers moi. Je sens les emmerdes arriver ici...
Il attend avant de me prendre par le poignet en forçant. Quinton hausse la voie et lui dit très clairement que je ne veux pas. Il s'énerve. Je vis soudainement le gars se prendre une patate (oui oui 😭) je relève la tête, c'était Jaden. Il s'empresse de me prendre dans ses bras.
Les larmes coulent sur mes joues et Quinton s'acharne dessus alors qu'il est limite "mort". Cette soirée est vraiment merdique au plus haut point. Je sens la chaleur du torse de Jaden.
Je l'entends vaguement dire "je suis la...ça va aller". Je me ressaisis et crie :
tp/ Quinton ! STOPPPPP !
Mon frère aurait été capable de commettre un meurtre ce soir là.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡
Fanfiction𝐋𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐢 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞, 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞 ? 𝐈𝐥 𝐯𝐚 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞𝐫 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬... 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞...