𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟕

179 7 0
                                    


Enfin bref, j'en avais marre de cette ambiance tendue alors je suis allée me préparer un truc dans la cuisine. 

Soudain, des mains se posèrent sur mes hanches. Je reconnu tout de suite l'odeur de Jaden. 

Ça me provoqua tout de suite un frisson.. 

Jaden/ je te fais de l'effet à ce que je vois 😌

Tp/ Ahah très drôle, en attendant tu veux pas m'aider à attraper l'assiette tout en haut. 

Il me donna cette assiette qu'il attrapa volontiers, il repart le sourire aux lèvres tout fier de lui. 

Je me fais à manger et je rejoins les garçons dans le salon. 

Vinnie/ Dis, tp. Demain soir t'es libre ? 

Je réfléchis 2 minutes à ce que j'allais répondre, je voyais le regard noir de Jaden qui fixait Vinnie. 

Tp/ Pourquoi ? 

Vinnie/ On organise une fête et t'es invitée ainsi que toute la sway, donccc...?

Depuis la dernière fois, j'étais vraiment pas prête à retourner à une fête. Jaden intervient' 

Jaden/ Elle a eu une mauvaise expérience la dernière fois...

Quinton/ Oui c'est vrai, vaut mieux pas qu'elle y aille. 

Tp/ Ils ont raison Vinnie, je me sens pas prête...

Vinnie/ Okk, comme tu veux...

J'allais passer toute ma soirée seule dans cette IMMENSE maison, à rien faire... J'étais aussi angoissée qu'il se passe un truc avec Jad' là bas... Surtout avec une autre fille. 

Cynthia/ Tp ? Tu veux que je reste avec toi demain soir ? 

Tp/ Nonnn je vais pas t'empêcher d'aller te rapprocher de Quinton...(mm si ils sont ensembles) 

Nessa/ Tu veux que je reste ? 

Tp/ T'es fais pas pour moi babe, je tiendrai le coup...

Jaden/ Tu veux que je reste moi ? Après tout j'ai rien à faire là bas. 

Mon regard s'illumine suite à cette proposition. Je ne savais absolument pas quoi répondre... 

Cynthia/ Ouiiii, enfin... je pense que ce serait mieux pour tp qu'elle ait de la compagnie :) 

Je lui donne un coup de coude discret. J'étais extrêmement gênée et heureuse en même temps. 

*Éclipse de temps* 

Nous sommes maintenant le lendemain aprem, j'aide les filles à se préparer pour qu'elles soient MA-GNI-FIQUES 😌

Je les sers fort dans mes bras avant qu'elles partent et moi je file à la douche. Je reste environ une heure enfermée dans cette salle de bain, à chanter, danser et m'ambiancer. 

Je fais un tiktok, mets un jogg, un top et je me fais un chignon rapide et je descends. 

Jaden regarde tiktok sur le canapé et moi je vais me faire des pâtes. La base en fait. 😌

Je reviens dans le salon et il dit 

Jaden/ J'ai même pas le droit d'avoir des pâtes moi ? 🥺

Tp/ Orhhhh. 

Je m'empresse d'aller lui faire des pâtes et je reviens. 

Tp/ C'est bon maintenant ? :) 

Jaden/ Oui :) 

Il me fait un bisou sur la joue et me tire sur le canapé. Je m'assieds à côté de lui et je regarde tiktok. Enfinn bon rien de bien ouf quoi. 

Tp/ Bon jad' je m'ennuie, je vais regarder un film dans ma chambre. A dema-

Jad/ Je vienss 

On monte tous les deux et on s'installe dans mon lit. Il allume Netflix et je cale ma tête entre son coude et son torse. Je sentais son souffle chaud qui me réchauffait, collée à son torse. On s'endormît comme ça. 

Jaden/ Hellooo ! Ça va je suis confortable ? 

Tp/ Graaaveeee

Il rigole alors que Cynthia écoutait la conversation. 

Cynthia/ Omgggg, vous avez dormi ensembles ? 

Tp/ Oui... 👉🏽👈🏽

Cynthia/ Omggggg je suis fière 😌 C'est grâce à moi mdrrr. 

Tp/ Ouiii 🥺

Nessa/ Alors tp, ça s'est passé comment avec Jaden ? 

Tp/ Super bien ! 😌

Nessa/ Ahh bah je suis contente alors 😁

Je sourie et je vais me préparer pour la journée qui m'attend. Avec les filles on va aller à la Hype house. Nessa a des amies là-bas qui m'ont l'air bien sympathiques 😌😂. 

Je descends et les filles m'attendent déjà. 

Quinton/ tu vas ouuu ? 

Tp/ Je sors 

Quinton/ tu sors ou ? 

Tp/ on va à la Hype ! 

Quinton/ ah d'accord ! Fais attentionnnn 

Jaden me tire par le bras. 

Jaden/ t'es sûre de toi ? 

Tp/ Sure de quoi ? 

Jaden/ D'aller à la Hype, il y a beaucoup de rumeurs sur eux et des rumeurs pas très cool. 

Tp/ T'inquiète, ce sont que des rumeurs... 

Jaden/ Fais attention alors 🙃

Il me fait un bisou sur la joue et je rejoins les filles. 

Cynthia/ c'était quoi ça avec Jaden ? 

Tp/ Mais c'est riennnn, il s'inquiète juste pour moi c'est tout. 

Nessa et Cynthia/ C'est tout ?! On voit ce qui se passe 😏

Tp/ De quoi ? 

Cynthia/ VOUS VOUS KIFFEZ. 

Tp/ Cynthia arrête de raconter n'importe quoi...

Nessa/ Mais c'est la vérité tp... 😝

Tp/ Enfin bref, arrêtons de parler de ça merci. 

Le reste du trajet se fait en musique et en se racontant des gossip. 


𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant