𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟗

229 8 1
                                    


Hey tout le monde ! Juste pour vous remercier énormément ! On a dépassé les 110 vues et vraiment, les personnes qui votent mon histoire je vous aime fort (ceux qui votent pas aussi heinnn 😅)  ! C'est déjà énorme pour moi tout ça. Merci beaucoup 🤍

———————————————————————————————

A la fin de la soirée nous rentrons chez nous, au final on rentre pas à la sway car il se fait tard. Je retrouve enfin le lit de ma chambre. Je m'endors très rapidement pour être en forme demain. 

Je me réveille et je descends, à ma plus grande surprise je trouve Jaden dans ma cuisine. 

Jaden/ Bien dormi ? 

Tp/ Euhh oui, mais qu'est-ce que tu fais chez moi ? 

Jaden/ Je viens chercher du pain mdrr 

Tp/ D'accordddd 

Jaden/ sinon dépêchez vous hein, Griffin nous attend à la sway pour 11h30. 

Je monte me préparer, je m'habille, me maquille comme à mon habitude puis je descends.

Quin/ T'es prête sœurette? 

Tp/ yassss, aller go. 

Nous nous mettons en route, j'ai refaite ma valise (on va pas se cacher qu'elle est bien pleine !). 10 minutes après, nous arrivons à destination, je redis bonjour à tout le monde. On m'a dit que Griffin voulait nous annoncer quelque chose...

Griffin/ C'est bon vous êtes tous là ? 

Nous/ Yesss

Griffin/ Alorsssss, on va partir en voyage ! 

Nous / on va où ?! 

Griffin / À Miami ! 

On saute tous de joie, un nouvel endroit à découvrir... J'ADORE. 

Tp/ Cynthiaaaaaa, Nessaaaa on va a Miami enfttttt 🤩

Cynthia/ Mais ouiii ! 

Nessa/ Yasss bitches, on va passer la meilleure semaine de notre vie ! 🤍

Tp/ Mais carrément ! 


Tp/ Griffin, on part quand ? 

Griffin/ Apres demain (samedi) et on rentre dimanche (semaine d'après) 

Tp/ Okayyy 


Après cette nouvelle, je me dépêche d'aller préparer ma valise. L'aprem passe plutôt vite, on a rien fait du tout. 

Cynthia/ Tu comptes lui dire quand à Jaden que tu l'aimes ? 

Tp/ J'ai peur Cynthia... J'ai peur que ça recommence. 

Cynthia/ Écoute Tp. Je comprends que t'aies peur, mais je connais mon frère plus que tout au monde. Il serait incapable de te faire souffrir, je le vois bien qu'il t'aime beaucoup, tu devrais aller le voir. 

Tp/ Je vais réfléchir. Merci Cynthia. 

Malgré mon mauvais caractère, Cynthia est toujours restée à mes côtés depuis que nous sommes petites, elle ne m'a pas lâchée et m'a aidée dans toutes les epreuves que j'ai du surmonter...

Pdv de Quinton; 

Je m'en vais voir Jaden.

Quin/ Dis bro, je peux te parler ? 

Jad/ Ouep, qu'est-ce qui a

Quin/  Je vois que t'aimes bien ma sœur et tu devrais aller lui parler, elle ne fera pas le premier pas. 

Jad/ Oui je vais essayer...

Quin/ Prends soin d'elle. 

Jad/ Promis. 

Je repars et marche vers Cynthia. 

Quin/ It's okayyy

Cynthia/ Bientôt ils sont ensembles, tu verras 😌

Quin/ Yesss :) 

Je lui fais un bisou sur la joue. 

Retour à TP. 

Je monte dans ma chambre et repense à tout ça. 

Pourquoi je l'aime ?... Pourquoi lui ? 

Je me pose 500 000 questions en même temps et je m'endors rapidement. 


Je me réveille, je vais m'habiller avant de descendre puis je poste un tiktok. Je me sers des céréales et je vais dans le canapé faire défiler mes pourtoi. 

Jaden passe et me tchek. 

Noah/ Aprem piscine ! 

Tp/ Okkkk

Jaden/ Cool.

Jaden était toujours un peu froid et distant avec Noah après ce qui s'était passé...  Je monte me mettre en maillot de bain et prévient Amélie que c'est aprèm piscine. Nessa également.

[Éclipse du repas] 

On sort tous et les garçons plongent directement dans la piscine. 

Avec les filles, on s'installe sur un transat et on bronze, on se raconte les gossip, on rigole sans s'en lacer. 

Cynthia/ Tp, tu sais que Noah et Dixie se sont remis en couple ? 

Tp/ Ah bah c'est bien ça. 

Nessa/ Oui et apparemment Charli a parlé à Chase et il lui a dit qu'il avait changé...


————————————-

Chapitre très court je sais... Je n'ai plus trop de motivation à écrire en ce moment. Je vous fais d'autre chapitres très vite <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant