𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫𝟓

202 8 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveille aux côtés de ma meilleure amie. Elle m'enlace. 

Cynthia/ ça va mieux mon cœur ? 

Tp/ Oui... Je vais essayer de ne plus penser à ça... Merci Cynthia. 

Cynthia/  Je t'aime. ❤️

Tp/ Je t'aime aussi ❤️

Cynthia/ Juste, t'as vu comme Jad t'as défendue ? 🥺

Tp/ oui 🥺

Cynthia/ T'es amoureuse tp, ça se voit 🥺

Tp/ Bon... D'accord. J'avoue...

Cynthia/ ahhhhh, enfin tu l'admets 😌

Ça toque à la porte...

Tp/ Ouiii ? 

Cynthia/ Je vous laisse...

Jaden entre en me regardant en mode ( 🥺 ). Il baisse la tête pour me regarder dans les yeux. 

Jaden/ tp... ça va ? 

tp/ Oui ça va mieux... J'essaie de plus y penser. J'aurai vécu pire tu sais...

Il me sert fort dans ses bras. Je ne veux plus bouger.

Tp/ Jaden ? 

Jaden/ hmmm ? 

Tp/ Merci pour ce que t'as fait pour moi hier...

Jaden/ C'est normal. 🤍

Je lui fais un enormeeeee câlin 🫂 et je sors de ma chambre. Depuis la soirée, il se passe quelque chose entre nous... 

Je descends voir les gars, Quinton vient près de moi.

Quinton/ Je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé hier soir...

Tp/Quinton... C'est pas ta faute 🥺

Quinton/ si c'est moi qui ai lancé le jeu et après je me suis acharné sur lui. J'ai failli le tuer...

Tp/ Quinton, t'es mon grand frère, c'est normal que tu sois protecteur tu sais... De toute façon, j'essaie de plus y penser et ça marche bien. 

Quinton/ ca te dit qu'on aille à la plage avec les gars, pour te changer les idées ? 

Tp/ Oui...🥺

Quinton/ En attendant, Jad' t'as bien défendue hein. Si il avait pas été là tu serais encore là bas...

Tp/ Ouiii 🥺 

Quinton/ Tu l'aimes ? Tu vois quand je te disais que c'était un bon gars...

Tp/ quand il m'a pris dans ses bras pour m'apaiser, j'ai ressenti un truc. 🥺

Quinton/ je suis sur que c'était réciproque tu sais. 

Tp/ Merci Quin, je t'aime ❤️ 


Tous les garçons viennent me faire un câlin en même temps. Je manque d'étouffer moi. 😭 Ils essaient de me faire rire, et ça marche d'ailleurs ❤️ 

Enfin bref après tout ça, je rejoins Cynthia dans ma chambre pour nous mettre en maillot de bain. 

On part pour la route jusque la plage. Une fois sur place, on s'installe. Moi je vais dans l'eau avec les gars et tout le monde. Je cherche Jaden du regard mais je ne le trouve pas. Je cherche alors Quinton pour lui demander où se trouve Jad', il parlait avec Cynthia. J'allais pas le déranger pour ça. 


Je regardais le long de la plage et je trouve Jaden, il parlait avec les gars de l'autre fois. Je rejoins Jaden. 

Jaden/ Tu te rends pas compte de tout ce qu'elle a vécu et tout ce qu'elle vit en ce moment. Donc oui ça me dérange que tu veules son num, parce qu'elle a pas le temps pour les gars comme toi. Laisse la tranquille maintenant, casse toi et trace ta route. 

Tp/ Jaden... 

Je le regarde dans les yeux alors que le mec partait. 

Tp/T'es pas obligé de faire tout ça pour moi tu sais..

Jaden/ si je le suis. Je dois prendre soin de toi, arrêter mes conneries et te protéger, d'accord ? 

J'approuve d'un signe de tête et le sert dans mes bras. Il me rendait mon câlin et me serrait encore plus fort. Je me sentais bien là. On est restés comme ça pendant 5 bonnes minutes. Sans bouger, sans rien dire. Juste à se comprendre. 

Quinton, Cynthia et les gars nous fixaient j'avoue que ça me rendait un peu mal à l'aise 😬 

Jaden se décolla de moi, moi suivant le mouvement. Je rejoins les autres dans l'eau sous le regard de Jaden. 

Quinton/ Jadennnnn je te voisssss 😭

Jaden/ Orhhh c'est bonnnn 😭

Je sourie et rigole en faisant croire aux autres que je n'avais rien entendu. 

Tp/ Ohhh Cynthia, t'as vu comment Quinton te regardeeeeee

Cynthia/ Mais nonnnnn 

Tp/ Mais si Bitchhhh, il t'aime c'est sur. Tu devrais aller lui parler.

Cynthia/ Mais- 

Tp/ IL N'Y A PAS DE MAIS QUI TIENNE, DÉPÊCHE TOI D'ALLER LUI PARLER. 

Cynthia s'en alla alors souriante, vers Quinton. Ils s'étaient beaucoup rapprochés ces deux là, ça me rendait heureuse de savoir mon frère et ma meilleure amie heureux. Oui certes, ce n'était pas officiel mais ça le sera très vite ! 

Cependant, il y eut Nessa qui nous rejoignit. Nessa on se connaît depuis très longtemps. C'est un peu comme ma confidente, elle sait être là pour moi quand ça va pas... C'est aussi la petite amie de Josh ! Ils sont super mignons ensembles. On va pas se le cacher ahah. 

Pendant que Quinton et Cynthia discutaient, Josh et Nessa voulaient la guerre. Alors on entamait une bataille. Nessa sur les épaules de Josh et moi bahh. 

J'ai pas de partenaire 💀 

Tp/ QUI VEUT COMBATTRE JOSH ET NESSA AVEC MOIIIII ? LA PERSONNE A INTÉRÊT À NOUS FAIRE GAGNER EHEH. 

Jaden se dépêcha d'arriver vers moi, il me prit en sac à patate et me retourna pour que je sois sur ses épaules. 

J'essayais de pousser Nessa. Mais Josh le grand dinosaure a réussi à nous faire tomber en meme temps...💀 Et moi comme un mini-pouce je tombais en arrière en faisant un plongeon. 

Bryce, Kio et Griffin se marraient sur le côté pendant que moi je buvais la tasse 🤮. 

Je releva la tête en même temps que Jaden. Le temps s'arrêta pendant 5 petites secondes. 

Josh/ tp ? Jaden ? Allooooo, ça va ?

Tp/ Oh Euhh oui 😅

Je sentais mes joues devenir assez rouges et chaudes. 

Quinton/ Oh une tomate 

Tp/ Ahah, très drôle 😭

Jaden lui était autant gêné que moi je suppose...



𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant