𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟖

190 7 2
                                    

Nous arrivons devant une grande villa magnifique, Nessa sonne à la porte et quelqu'un vient nous ouvrir.. 

?/ Salut Nessa ! Vous êtes ? 

Nessa/ Salut Chase. 

Tp/ Tp, salut. 

Cynthia/ moi c'est Cynthia. 

Chase/ Okk, entrez. 

Je fais connaissance avec un petit peu tout le monde et on se rejoint au bord de la piscine. 

J'ai rencontré Avani, Charli, Dixie et Addison. Elles sont vraiment adorables ces filles, je les aime beaucoup. 

J'ai aussi rencontré les frères Lopez, qui sont aussi super gentils. 

Chase lui, on le connaît de la porte d'entrée 😭 Non mais sinon, ils sont vraiment cools. Je vois pas pourquoi Jad' m'a demandé de faire attention au final... 

(Je vous éclipse le repas heinnn) 

Enfin bref, on a bien mangé et on entend la porte s'ouvrir. 

Quinton/ Ma sœur est ici ? 

Tp/ Yasss, mais qu'est-ce que tu fais là ? 

Quinton/ Josh nous a dit qu'on pouvait vous rejoindre. 

Tp/ Ah, d'accord. 

Derrière mon frère je distingue Jaden et le reste de la sway. 

Chase/ PISCINEEEEE ! 

5 minutes après nous étions tous en maillot. J'étais au bord de la piscine,  sur les transats avec les girl's. 

Tp/ Ça va Chacha ? 

Charli/ Oh eum..Oui 

Addison/ Tu penses encore à lui ?...

Tp/ A qui ?....Si c'est pas trop indiscret. 

Charli/ T'inquiète pas tp, t'es mon amie donc je vais te raconter! 

Tp/ D'accord...

Charli/ En fait, il y a un mois j'étais encore en couple avec Chase et le soir en rentrant de soirée, je monte le voir dans sa chambre et...

Tp/ Et ? 

Elle commence à avoir les larmes aux yeux et je sens la chose arriver...

Charli/ Il..il m'a trompée... C'est un gros con, fais attention à toi tp... Il pourrait essayer des choses...

Je la serre fort dans mes bras et je comprends enfin pourquoi Jad' m'avait demandé de faire attention. 

Charli/ C'est pour ça que j'aimerai quitter la Hype... Il me donne énormément de mauvaises ondes et je n'arrive pas à l'oublier... 

Tp/ je suis la si t'as besoin Cha, l'oublie pas... 

Je me lève et vait au bord de la piscine. Je sens des mains sur mes hanches, sur le coup je pensais que c'était Jaden qui s'amusait encore à me faire frissonner mais non... C'était Chase. 

Jaden/ Eh Chase tu fais quoi là ? 

Je pousse ses mains de ma taille rapidement. Je regarde Charli qui n'était plus là, elle m'avait prévenue...

Cynthia regardait Avani et Avani commença à faire la morale à Chase. 

Je prends les mains de Jaden. 

Tp/ *en chuchotant* Laisse Jaden, il en vaut pas la peine... C'est bon laisse-le. 

Jaden/ T'as raison...

Il me regarda dans les yeux et se calme d'un coup. Son regard était si...apaisant. 

Tp/ Venez les gars, on repart. Je reste pas là moi... 

Je dis au revoir à tout le monde de la Hype sauf à Chase. Je fais un câlin à mes nouvelles coupines, tout le monde s'excuse du comportement de Chase. Sauf lui-même... Je comprends Charli maintenant... 

Partout où j'allais, il fallait qu'il y ait des problèmes au final... Je m'empresse de monter dans la voiture et je parle avec Cynthia. 

Cynthia/ Ça va Tp ?... C'est vraiment un con ce gars. 

Cynthia était toujours là pour moi quoi qu'il arrive. Je me contente alors de lui faire un câlin, de sortir de la voiture et de monter dans ma chambre me mettre en pyjama. Je m'installe devant Netflix et m'endort rapidement. 

Ce matin, je me prépare pour rentrer voir mes parents pour la journée, il faut bien que j'y retourne un de ces jours quand même... Je rentre avec Quinton, Cynthia et Jaden (eux aussi rentrent voir leurs parents). 

Cynthia/ Et au fait Tp, ce soir on fait un repas tous ensembles avec vos parents et les nôtres. 

Tp/ Et c'est maintenant qu'on me prévient ? 😭

On rentre à la maison, je vais dire bonjour à mes parents qui m'avaient beaucoup manqué et je monte prendre une douche. 

Je m'habille, avec une petite robe verte et des Air Force 1. 

Je descends et mon frère me regarde en mode: 😳 

Quinton/ Waw, c'est qui cette beauté ? 

Tp/ Ta sœur bahaha. 

Quin/ Jad' va tomber dans les pommes la. 

Les parents/ Comment ça ? 😂

Quin et moi/ Non non riennn...😭

On se donne rendez-vous chez les Hossler, on toque à la porte et on entre. Je dis bonjour à tout le monde, je ne vois pas Jaden, cinq minutes après il descend et s'empresse de venir me dire re bonjour. 

Il tchek mon frère, Cynthia et moi on fait les deux gogoles à se faire un ENORMEEEE câlin comme si on s'était pas vues depuis 2 ans 😭

Je sens la gênance de mon frère et Cynthia quand ils doivent se dire bonjour devant les adultes...Mdrrr ils l'ont pas encore annoncé qu'ils étaient ensembles. 

Franchement moi je les envie, ils sont troppp mignons. Durant le repas ils étaient super proches. 

Maman/ Quin et Cynthia, vous êtes sûrs que vous n'avez rien à nous dire ? 

Quin/ Bah en faittt, si. 

Mom de Cyn/ Dites nous 😌

Quin/ En fait on...on sort ensembles. 

Je sourie, les parents eux sont clairement choqués et se prennent tous dans les bras (sans se le cacher, on a tous déjà ship Quinton et Cynthia) mon père coupe ce moment en disant: 

Papa/ Moi par contre, je me pose la même question pour Tp et Jaden...

Tp/ Il se passe rien. 

Jaden/ Rien du tout. 

Cynthia/ Oui mais bon on va pas se cacher qu'ils se tournent pas mal autour. 

Quin/ J'avoueee

Mom de Cyn/ Mon fils, t'attends quoi pour lui faire ta déclaration ? 

Jaden/ Mamannnn 😅

On rougit tous les deux gênés. 

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant