𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟑

212 6 0
                                    

Quinton et Cynthia s'en allèrent dans l'eau, me laissant seule avec Jaden...

tp/ Merci Jad. D'avoir dit que ça te dérangeait parce que je pense que ce gars m'aurait clairement pas lâché si c'est ça..

Jaden/ C'est normal, t'es la meilleure amie de ma sœur après tout... :) 

Il me fait un sourire puis repart dans l'eau. Je le suis, pour rejoindre Cynthia. 

Cynthia/ Alorssss ? 

tp/ De quoi alors ? Il s'est rien passé et il se passera rien mdrrr. 

Cynthia/ Vous avez dit quoi ? 

tp/ Je l'ai juste remercié. 

Cynthia/ Mais franchement t'as vue sa réponse elle était ikeunik. Même le mec après il s'est taillé ptdrrr. 

tp/ j'avoue 😌 

Nous rigolons, puis nous racontons pleins de trucs jusqu'à ce que je vois Noah et Quinton parler en mode bizarre. Je les regarde étrangement et Cynthia essaie de me distraire. Je me doutais bien que c'était un de ses plans pour me rapprocher de Jaden. 

Je m'attendais à quelque chose hein, mais au fil de l'aprem je l'ai complètement oublié. 


Je parlais avec Cynthia, Quinton, Tayler et Jaden. Jusqu'à ce que Noah vienne me pousser en avant sur Jaden. 

tp/ Noahhhh, jvais te tuerrrr ! 😭

Jaden me rattrapa et se mit à lui courir après. C'était drôle à voir ! 

tp/ Encore un de vos plans la ? 

Cynthia et Quinton/ Nonnn jamaissss 😏

tp/ Arghhh 💀


Jaden s'avança vers moi et me dit: 

Jaden/ Ecoute tp... Je veux pas que tu t'imagines des trucs hein, si j'ai dit ça au mec toute a l'heure. C'était juste pour qu'il te laisse tranquille, ok ? 

Tp/ T'inquiète, c'était déjà bien clair dans ma tête tout ça 😌

Jaden/ ok cool. 

Je repars voir Quinton. 

Quinton/ on va rentrer non ? Il est tard. 

tp/ yesss. 

Sur la route du retour je m'endors sur l'épaule de Quintontontontonton 😭

Noah/ Les filles, vous dormez à deux cette nuit ? 

Cynthia/ tp elle dort avec Jad' 

Jad & tp/ QUOI ? 

tp/ Je crois pas non. 

Jad/ si c'est ça, Cynthia elle dort avec Quinton. 😌

Cynthia/ ça marche. 

tp/ T'es sérieuse là ? 😭

Cynthia/ tout à fait 

tp/ Blc tu vas dormir avec Quinton bahahaha. 

Quinton se sent gêné. Il devient tout rouge. 

tp/ Ohhh la tomate est de retour, tient donc. 

Quint/ Je te coule !  3...2...1...0 

Je me retrouve la tête sous l'eau à glouglouter. (Je sais, ça se dit pas...😭) 

Enfin... l'après-midi passe. Le soir on rentre à la sway, on mange (rien de bien ouf) et moi je pars avec Cynthia dans ma chambre. Oui je sais on était censées rester la nuit avec les gars, mais c'était trop gênant ! 🥲 Alors on entame une discussion. 

Cynthia/ Alors tp, aucun gars de la sway en vue ? 

tp/ Hmmm, nan. J'suis pas le genre de meuf à me taper tous les mecs moi. Tu le sais bien 😌

tp/ Et toi Cynthia, aucun mec en vue ? 

Cynthia/ aucun !

tp/ T'es sûre de ça ?  Même pas un certain Quinton Griggs, qui est mon frère d'ailleurs. 

Cynthia/ Y'a r- 

Elle n'a même pas le temps de finir que je lui coupe la parole. 

tp/ Tu sais pas mentir de 1, et de 2 ça se voit très bien, vous vous dévorez du regard 😏 

Cynthia/ Bonnn, d'accord peut-être que je l'aime bien. 

tp/ OHHH MON DIEUUUUU 

Cynthia/ Chut, crie pas 😭

tp/ Grrrrr, jsuis heureuseeeeeee ✨✨✨✨✨✨


Cynthia rigole, et moi j'allume Netflix, parce que franchement y'a rien d'autre à faire. 🥲

On s'est matée une mini-série, tout le reste de la soirée. Le lendemain matin, on se réveille vers 10h00 environ. 


On descend en bas (mdrrr logique 💀) et on va dire bonjour aux gars qui étaient là. Je fais un câlin à mon ✨frère✨ et je vais me chercher un verre de jus d'orange. On se pose sur la table en compagnie de Cynthia, Kio, Griffin, Quinton et Noah. 

Griffin/ Alors, comment va tp Hossler ? 

Tp/ Pardonnn ? 

Kio/ T'as bien entendu 😏

Noah/ Pfff, vous êtes  débiles. 

Quin/ Eum, Noah ça va la ? 

Je n'ai pas trop compris ce qui venait de se passer...Je regarde Cynthia qui, elle me regarde aussi. On s'est tout de suite comprises. 

Kio/ Enfin bref, on doit aller faire des courses aujourd'hui :)

Griffin/ Ouais, et tout le monde doit venir cette fois ! 

tp/ Comptez sur nous. 

Après cette courte discussion je vais m'habiller et me maquiller rapidement. 

Noah/ tp, t'es prête ? 

tp/ Oui j'arrive ! 

Quinton/ Grouille ton c*l ! 

Nous montons tous ensembles dans la voiture. Quinton conduit, Jaden place passager. Cynthia, Noah et moi a l'arrière. Et les autres dans l'autre voiture. 

Pendant le trajet je suis super proche de Noah, il fait le con comme d'hab, il me prend le cou, la musique à fond et il chante enfin bref, n'importe quoi comme d'hab 💀

On s'est tapées nos meilleures barres. Cynthia me chuchote à l'oreille que Jaden nous fusillaient du regard, je n'y ai pas vraiment prêté attention... D'un autre côté, je ne comprends vraiment pas le comportement de Noah. Un jour il me pousse sur Jaden et se range du côté de Quinton et Cynthia et un autre jour, il fait le « jaloux. »

Enfin bref, nous entrons dans le magasin. Noah a toujours son bras autour de mon cou et Jaden réplique: 

𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐡𝐢𝐦...♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant