J'avais fait une devinette et Nais94 et Koshietoc8 ont trouvé.es et je leur avait promis des os sur les ships qu'iels voulaient. Ancien OS
Cet os se passe dans un lycée, Plum étant nouveau, il traversa le couloir pour pouvoir aller à la vie scolaire mais les délinquants de ce bahut n'étaient pas de cet avis et commencèrent à le pourrir mais ils se faisaient stopper net par un de leur bande : Horror.
Il leur cria de le laisser tranquille mais malheureusement pour lui ils étaient tout de même nombreux c'est donc comme ça qu'il se retrouva dans une poubelle, recouvert de détritus.
Le chef de la bande a prit plein de vidéos et de photos tout en se moquant puis ils s'en allèrent, laissant leur ancien compagnon. Il était seul, seul sans personne d'autre avec lui mis à part Plum qui l'aidait à sortir.
Horror : « Plum... » Plum lui sourit tendrement qui faisait battre son âme si violemment qu'on eut cru qu'il allait sortir de son corps de squelette fragile. Le ''cannibale'' lui demanda : « Après toutes ces années... On se retrouve au lycée et moi finissant dans une poubelle... ça me rappelle notre rencontre » Amusés les 2 squelettes se remémorent ensemble les souvenirs d'enfance tout en se moquant gentiment de leur passé de tas d'os.
Plum lui demanda : « As-tu déjà eu des regrets ? » Horror se rappela que son ami avait déménagé et qu'il n'avait jamais pu lui avouer ses sentiments. Silencieusement la dit luxure s'approcha doucement et l'embrassa sur les dents....
... « Et c'est comme ça que j'ai revu votre père au lycée » dit Horror à ses enfants qui avaient des étoiles dans leurs orbites pendant que Plum embrassa son amant sur la bouche.
Fin