Tu te réveilles dans un endroit que tu ne connais pas, tu te lèves et tu marches difficilement avec ta cheville cassée. Un moment, tu vis une meuf euh un poisson géant en tenue de cowboy qui cherche quelque chose, elle te dit : « Faites attention ici, il y a des vampires ! La pire race du monde. » Tu réponds : « On s'connait ? J'vous ait permis de m'causer ? » Le poisson ne répondit pas, trop choquée puis tu allas en direction de la forêt. Il faisait froid et nuit sombre, la lune écarlate même pas peur ! Tu vis un loup, tu le cognas au coccyx pour qu'il parte. Heureusement qu'au Moyen Age, il n'y a pas la SPA. Tu cherches dans la forêt un portail pour rentrer chez toi dans ton UA Underfell.
Tu sentis une présence derrière toi et des mains osseuses sur ta peau. Tout d'abord, tu mordis les mains baladeuses et ensuite, tu essayes de te retourner mais tu sentis que la personne a sa tête dans ton cou et tu te sentis un peu fatigué.e mais pas trop. Tu vis que la personnes a les yeux dorées, un magnifique sourire et ses canines pleines de ton sang, tu contemples sa beauté, tu remarquas ses habits de noble puis tu t'évanouis dans ses bras mais tu pus entendre 2 personnes parlaient. L'une disait: « Songe ! Pourquoi avoir marqué ce mortel ? Notre maman va nous étrangler, tu connais son caractère. » Le dénommé "Songe" répondit: « Parce que moi aussi j'ai envie d'avoir une âme soeur, toi tu as Khaïzer (Appartient à Naehja), Fallacy a Encre et ils ont des petits, toi aussi. » L'autre répond: « Si tu as envie de faire des galipettes à droite et à gauche, c'est ton problème plus le mien, j'en ai assez de consoler Cruzar. » Songe a les larmes aux yeux et te transporta en mod sac à patates.
Un moment, tu sentis une douce chaleur. Tu te réveillas dans un magnifique lit de la noblesse, tu es habillé.e d'une chemise de nuit (couleur préférée) avec ton (animal préféré) tu grognes et tu te laisses tomber sur ton lit parce que tu avais décider d'avoir le tonus de Red au réveil ou d'un paresseux.
Songe vient te voir, te sourit et te fit un câlin, tu le frappas aux côtes, tu sentis qu'il en avait le souffle coupé, tu lui dis d'un ton sec: « Me touche pas, faible ! » Malgré ce coup, il reste mignon ce qui te fait rougir un peu. Il te caresse tes cheveux (couleur cheveux) (longueur cheveux) tu lui mets une claque: « T'es qui toi ? » Il te répondit: « Je... m'appelle Songe, je suis l'un des princes de la nuit des vampires. Je m'occupe de l'insertion et de la bonne entente entre vampires et mortel.les, Mon frère, Macabre s'occupe de l'administration. Notre maman dirige tous les vampires. » Tu lui lances: « Tu fais mal ton boulot, il y a un poisson qui s'prend pour Lucky Luke qui a dit que les vampires sont la pire race du monde et j'm'en fous de tes affaires de famille. » Le faible chiale comme une merde ce qui alerte un autre vampire à tentacules qui fait des câlins au nul. Tu dis: « On n'est pas dans un film "Twilight" ça suffi les cucu la praline, on est dans le monde réel, si t'es faible ou c*n, tu crèves ! C'est la loi du plus fort et du L.O.V.E heheheh. » Le truc à tentacules dit: « Iel a du caractère, courage p'tit frère. » Songe dit: « Merci grand frère. » Tu dis: « C'est normal le poulpe à hentai ? »
Les deux princes de la nuit vont souffrir avec un.e gars/fille de l'Underfell, tu agissais de plus en plus en tsundere avec Songe mais tu finis par supporter.
A la fin, tu appris à l'aimer et tu deviens son âme sœur jusqu'à ce que ta mort le sépare de toi. Tu as vécu pour le pire et le meilleur avec un vampire, que demander de plus ?
Fin