Vacançias :

0 0 0
                                    

NaJ; Nerd and Jock l'UA où tout le monde est au lycée était en période de vacances.

Chara, l'humain grognon partait avec sa famille le premier jour. Il demanda à son père: « Où va t'on ? » Cross lui répondait: « Dans un centre aquatique, loin d'ici »

Chara: « Pourquoi tu m'as confisquer mon portable ? »

Cross: « Pour que tu t'ouvres un peu à la réalité »

Chara: « Tsk... Ok boomer... J'aimerai au moins prévenir mes amis que je pars, pour ne pas les inquiéter »

Cross: « Ne t'inquiète pas... ça dura juste une semaine, tout ira bien »

Chara: « Et pourquoi ton ventre est un peu arrondit ?! »

Cross: « J'ai forcé sur de la bonne nourriture un peu trop grasse »

Dream: « Cross... tait toi et installe-toi dans la voiture on va bientôt partir ! »

Chara et Cross montent dans la voiture, un squelette les espionna triste que son amant part sans lui avoir dit au revoir.

NaJ appartient à son créateur

Le voyage dura longtemps tellement que la petite famille s'arrêtera pour que Cross alla au paradis appelé les toilettes pour vomir. Chara se senta mal car il n'a pas eu de nouvelles de ses potes et de son petit copain squelettique.

Dream se balada dans la station service pour acheter des choses comme des préservatifs, il est devenu jaune canari quand l'hôtesse de caisse lui demanda si c'était un cadeau ou non pendant que les autres gamins se moquaient gentiment de leur papa trop pudique.

Un peu plus tard, la famille arrive enfin au centre aquatique qui est en faite center parc parce que Cross est trop débile pour dire la vérité

Chara la grosse feignasse fit trempette dans le grand bassin en mod étoile de mer regardant le magnifique ciel avec trop de nuages gris foncé, ça annonce rien de bon.

En effet, l'instant d'après Chara se réfugie à l'intérieur, le ciel éclater de rage, les arbres volèrent limite au rythme de cette tempête la pluie retentit tapait sur les toits de center parc effrayant les enfants trop petits. Cela dure une heure. Une heure insupportable pour Chara vu que l'électricité a sauté !

Heureusement que les électriciens ont réparés plutôt vite, ce qui fait que les vacances peuvent enfin commencées !

Fin

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant