Dust le tueur fou est en couple avec Horror le cannibale de son cœur/âme, ils s'aiment fortement, ils se sont mariés et n'ont pas encore de gosses.
Un jour, ils demandèrent au poulpe des jours de congé pour leur lune de miel, après maintes négociations, Nightmare fini enfin par accepter.
Horror : « Et si on partait en (destination que tu veux) pour notre lune de miel » Dust : « Ok... » Il embrassa son mari sur ses dents et insère sa langue en lui en jouant avec.
Les deux tas d'os vont en destination (celle que tu as choisi) et s'installèrent dans un hôtel, ils commencent à faire leur lune de miel dès le premier soir avec cap*tes évidement.
Ils dormirent paisiblement ensemble dans le même lit.
Le lendemain, Dust a disparut, Horror est à présent très inquiet.
Du côté de Dust, il se retrouve dans un camp de... naturistes avec un collier de chien, il travailla pendant 4 mois toujours captif d'un esclavagiste cruel qui le fouette pour le faire travailler dans la mine.
Un jour, Dust a eu enfin une pause vu qu'il n'arrêtait pas de se casser la figure. Un gosse lui envoie une balle pour jouer avec lui et il se la prend en pleine poire, il perdit connaissance quand il se réveilla il constata qu'il était dans une pièce blanche avec du matériel d'hôpital à ses côtés il y a Horror qui caresse sa main.
Horror semble parler mais Dust ne l'entend pas malheureusement, il sent tout son corps partir en poussière, le hurlement d'Horror en voyant ça, fut la dernière parole qu'il entend... avant de mourir sous ses orbites.
Fin