Cette nuit-là, est une nuit bien particulière c'est le jour où les pires cauchemars sont présents, où les enfants et les adultes racontent des histoires qui font peur, où le poulpe (Nightmare) est enfin respecter, où les creepypasta sont racontées.
Il s'agit de Halloween, Nightmare, le roi des cauchemars siégeait sur son trône de crânes humains attendant son heure je voudrais vous avouez quelque chose: il dormait plus qu'attendait car, il s'ennuyait et il avait la flemme de se déplacer pour aller rejoindre les Bads Sans qui, eux fêtaient Halloween ensemble à récolter des bonbons pour chopper une bonne indigestion pour le lendemain.
Pendant ce temps là, la même heure monsieur le poulpe sans visage (Slenderman) envoyer les creepypasta histoire que eux aussi puissent profiter d'Halloween mais Slenderman préférait passer du temps avec sa fille unique, Yuka Shokushu son seul et unique cadeau laisser par sa bien aimée tuée par cet abruti de Jeff.
Yuka: « Papa, je peux avoir un bonbon, s'il te plait. »
Slendy: « Mais oui, ma puce, tiens » il lui en donna un, Slenderman ne pouvait pas s'empêcher de gâter sa fille.
Yuka: « Merci papa » elle le mangea « Sinon papa, j'ai le droit d'inviter une amie ? »
Slendy: « Oui, ma puce, faudra juste que ces abrutis ne torturent pas ton amie. »
Yuka: « Elle sait très bien se défendre, papa. »
Puis elle envoie un SMS à Athblf
Du côté de Nightmare qui fut réveillé par sa chérie (ou son esclave) Athblf, il grogna comme un bouledogue ne supportant pas de se faire emmerder.
Athblf: « Chaton, ce soir tu me verras pas. »
Nightmare: « Hm... Pourquoi ? Laisse moi, dormir »
Athblf: « = ) parce que je t'enc*le »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oups, je me suis trompée
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Athblf: « Je vais chez une amie, tu m'accompagnes ? »
Nightmare: « Hm... Uniquement si tu arrêtes de me faire chier la nuit. »
Les deux allèrent (en se téléportant) chez Yuka.
Quelle ne fut pas la surprise de voir Slenderman pour Nightmare, la seule réaction qu'il a eu c'est: « TentaCOOL » (comic bonjour x)) Slendy au contraire n'a pas eu la même réaction et les deux se causent dans le salon pendant que les deux filles passent le plus cool Halloween à se gaver de bonbons et à jouer aux jeux vidéos (d'horreur évidement)
-Bad Sans-
Horror est entrain de jouer avec les organes une fille déguisée en fantôme pendant que Dust découpe le corps d'un garçon déguisé en squelette, Blackberry réduit en esclavage une gosse de 8 ans, Error joue avec des gosses qui sont tournés en poupée (les pauvres) et enfin Killer égorge le père des gamins, ces personnes-là subissent le pire Halloween de leur vie.
-Creepypasta-
Jeff: « GO TO SLEEP ! » dit-il en massacrant des parents d'une pauvre gamine avec son ''magnifique'' sourire sur leur cadavre pendant que Jane et Clocky s'amusent à découpé en rondelle les serviteurs (oui, la gamine était riche) Toby faisait chier Masky qui essayait tranquillement de découpé sa victime (la gamine) quand à Eyeless jack, il bouffait les reins des victimes et Laughing jack ouvrait les autres enfants comme des sacs.
Telle ne fut pas la surprise pour les Bads Sans et les Creepypasta quand ils ont finis leurs massacres, de se rencontrer, ce fut la plus belle nuit d'Halloween pour tous sauf pour les victimes et la gosse de 8 ans.
Fin