L'amour ne meurt jamais : Dabi x Reader (angst)

2 0 0
                                    

Ah, ce petit Dabi toujours aussi reconnaissable par ses magnifiques brûlures et agrafes qui le rendent très beau ou du moins à tes yeux parce que les autres pensent que c'est un patchwork de frankenstein et qu'il est dégueulasse avec son odeur de peau carbonisée.

Il a aussi des yeux bleus profonds qui semblent observer ton âme mais en réalité, il aime simplement observer ton visage avec lequel il est tombé amoureux mais bon, comment peut-on lui en vouloir ? Tu es irrésistible avec ta (ta couleur de peau) qui semble être sortie du paradis, tes (ta longueur de cheveux) cheveux de couleur (ta couleur de cheveux) et finalement tes yeux (ta couleur de yeux). Tout ce qui fait de toi rends Dabi heureux.

Malheureusement, ça n'a pas duré longtemps vu tes graves problèmes cardiaques et tu ne lui as même pas prévenu avant. Il l'a finit par l'apprendre de Natsuo par hasard donc ça l'a rendu furieux et inquiet en même temps au point, où il a brûler tout le monde sur son chemin avant de te prendre dans ses bras en pleurant du sang vu que ses glandes lacrymales sont brûlées rendant impossible pour lui de pleurer vraiment. Il finit par te demander pourquoi tu n'as rien dis. Tu sens son précieux corps musclé contre toi ce qui te fais également pleurer avant de confier que tu ne voulais pas le déranger.

Dabi siffle-t-il avec colère : « Espèce d'idiote. C'est bientôt trop tard pour te sauver. Il faut t'opérer aujourd'hui ! »

- « Uhhh c'est que..... Je n'ai eu aucun donneur de cœur... »

- Après un moment de réflexion, Dabi répondit en souriant : « Ne t'en fais pas, il y a toujours un moyen d'avoir des donneurs. »

L'homme brûlé finit par t'emmener à l'hôpital pour ta greffe de cœur, il te prend la main avant ton opération en te disant : « J'ai trouvé un donneur, ne t'en fais pas. »

Quand tu te réveilles après l'opération, tu constates une marque sur ton corps au niveau de ton cœur signe que la greffe a été faite cependant, Dabi n'est pas présent. L'infirmier t'examines pour vérifié ta santé et tu lui dis : « Excusez moi mais savez vous où se trouve l'homme qui était avec moi ? » l'infirmier t'observes, te donnes une lettre avant de s'en aller.

Tu lis la lettre, effrayée et à raison :

Chère (ton prénom),

Je t'aime, c'est pour quoi ne souhaitant pas faire de clichés ennuyants, tu dois t'en douter que le cœur qui bat à présent dans ta poitrine était le mien. A défaut de ne pas avoir de famille ensemble, je te donne ma vie ~

L'amour ne meurt jamais~ j'ai également payé toute l'opération ainsi que les pompes funèbres. Que c'est ironique, un vilain meurt en ''héro'' pour sauver une vie~

Ps : J'ai manipulé Chikazoku pour qu'il mette en ligne ma vidéo et tu pourras enfin connaître la vérité sur moi~

Dabi, ton amant~

Tu touches ta poitrine là où son cœur bat, tes larmes coulent et tâchent la lettre avec l'écriture de ton amant désormais mort mais qui t'as laissé un dernier souvenir en toi bien que ce ne soit pas la première fois qu'il est en toi.

Tu assistes à sa vidéo diffusée au monde entier révélant qu'il est en réalité Touya Todoroki, le garçon ''décédé'' à ses 13 ans dans la foret de Sekoto et le fils aîné d'Endeavor. Il explique donc tout ce qu'il s'est passé pour lui et il a également montré la preuve ADN ce qui fait qu'il n'y aucun doute sur son identité.

Il a aussi été déclaré mort et pour de bon, ironiquement en héro en donnant son cœur pour sauver quelqu'un. Sa famille a finit par digérer le choc et est tout de même allée à son enterrement où le corps de Dabi a été placer dans la terre pour enfin reposer en paix, en espérant qu'il va trouver la paix.

Fin

OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant