Chapitre XIII

398 13 2
                                    

Pdv Sonic

Elle venait de me le dire, ce que je redoutais d'entendre mais qui pourtant était la triste vérité. Encore une fois, elle m'avait surprise.

Elle me repoussa doucement sans m'adresser un regard et commença à s'en aller sans rien ajouter de plus.
Non, je ne veux pas la perdre. Ou plutôt je ne peux pas la perdre sans lui avoir fais comprendre que ce rêve qu'elle s'était inventée n'était pas qu'un simple rêve et qu'il était bien réciproque. Sans vraiment réfléchir, j'attrape doucelent mais fermement sa main et la tire vers moi. Toujours sans réfléchir, je la serre doucement dans mes bras passant ses mains dans ses cheveux. Après quelques secondes à rester immobiles, je la sens trembler tentant de se dégager. La serrant un peu plus a chaque fois qu'elle me repoussait, je continue de passer mes doigts dans ses cheveux coiffés. Quand elle se calma, je desserre lentement mon étreinte. Elle leva doucement les yeux vers moi avec une expression indéchiffrable sur le visage. Était elle gênée ? Heureuse ? Triste ? Je ne sais pas. Mais lorsque nos regards s'embrassèrent encore une fois...

Je n'ai pas pu résister.

Je prends doucement son visage en coupe sentis enfin ses lèvres si douces et roses qui appelaient à être emprisonnée sur les miennes. Je ne peux pas décrire ce sentiment. J'étais satisfait d'enfin pouvoir goûter ce fruit défendu et j'étais encore plus satisfait sentant l'Aube de ses doigts se poser contre mon torce.

Après quelques secondes je me décale doucement sans cacher mon envie de reprendre possession de ses lèvres. Bon sang pourquoi je ne l'ai pas fais plus tôt... Je remarque alors que quelqu'un nous observait silencieusement.

Sally était là. Nous regardant sans vraiment comprendre puis s'en alla sans rien ajouter. Je me tourne de nouveau vers Amy pour admirer son visage en feu et ne pu retenir un rire.

Je viens de me rendre compte à quel point elle est toute petite ce qui m'arracha un sourire.

Toujours sans rien dire, je l'emprisonne doucement dans mes bras murmurant un faible pardon. Je suis celui qui avait tord, et j'assume.
Après quelques secondes à rester ainsi nos corps se séparent même si que nos esprits ne le voulaient pas.

Que va t- il se passer maintenant ? Je me penche de nouveau pour reprendre possession de ses lèvres quand Tikal nous interpella.

- Vous voilà ! Je voulais venir vous voir mais j'ai eu un problème avec l'une des invitées mais enfin bref vous vous amusez ? Pourquoi vous êtes ici ? "

Amy et moi nous regardons avant de se décaler tout les deux gênés.

- Mmh bon je pense que je vais y aller moi enfin je vais aller voir si je trouve les autres. Dit Amy.

- Oh Euh moi on voulait me voir je pense je vais aller la voir.

Nous commençons à marcher vite gênée sous le regard incompris de Tikal qui nous regarde tour à tour.

- Une minute, Sonic et Amy...

Sans lui laisser le temps de finir, je prends son bras et me met à courir à travers la foule sous ses appels presque inaudible à cause de la musique.
Après nous être assez éloignés nous partons dans un fou rire. Amy avait raison. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas rit ensemble de cette manière.

- Bon je vais voir quelqu'un je te vois plus tard.

Elle acquiesça d'un mouvement de tête et je lui ébouriffe les cheveux sourire aux lèvres. Je la regarde partir m'éloigne à mon tour afin de parler à Sally.

Bien que je ne le voulais pas qu'elle me voit avec Amy, je ne veux pas que ça retombe encore sur elle.

Je l'aperçois au loin marcher d'un pas déterminer, je marche aussi d'un pas déterminé et l'interpelle. Elle me regarde un moment puis me sourit.

- Je le savais.

-Je te demande pardon ? Elle s'approche doucement de moi et remonte ses doigts jusqu'à mon cou.

- Que c'est Amy qui t'avait embrassé. C'est pour ça que tu es revenu me voir. Elle approcha dangereusement ses lèvres des miennes.

- Arrêtes. Je l'arrête nette ce qui semble la surprendre. Tant pis si ça te fait du mal mais j'aime Amy. Je sors avec elle. Alors laisse la tranquille, s'il te plaît.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je m'en vais la laissant en plan. J'espère qu'elle comprendra...

Je marche à travers la foule attraper un Chilli dog avant d'aller rejoindre Amy.

- Eh. Je m'arrête et me retourne pour croiser le regard de Shadow.

- Shadow ? Qu'est ce qu'il y'a ? Il s'approche de moi et parle plus ou moins fort pour que je puisse entendre à travers la musique.

- Si je revois Amy dans cet état à cause d'un écervelé tu auras à faire à moi c'est claire ?

Je ravale maladroitement ma salive. Le regarde de Shadow m'arracha un frisson d'effroi, je ne l'ai jamais vu dans cet état. Ce qui est très étrange.

Sans rien rajouter de plus il s'en alla après m'avoir volé mon Chilli dog. Je reste un moment abasourdi en regardant ma main sur laquelle reposait plutôt mon chilli dog. Bon, je pense je vais aller retrouver Amy. C'est la meilleur des choses à faire actuellement.

Sonamy's story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant