Sonamy II

824 35 3
                                    

Pdv Sonic

L'affrontant du regard, je serre les poings frustré par sa présence. Ce n'est pas la première fois qu'elle me confronte par rapport à ma relation avec Amy, mais je ne vois pas en quoi ça la regarde. Nous ne sommes plus en couple elle n'a aucune raison valable pour me demander ce genre de chose. Mais pour être franc, la raison pour laquelle je ne lui donne pas de réponse concrète est surtout parce que même moi je ne sais pas ce que je ressens vis à vis d'elle. Le temps de quelques secondes, les souvenirs de notre rencontre me parcourt l'esprit et je me rends compte que je ressens une certaine satisfaction et du bonheur quand elle me poursuit en criant désespérément mon prénom.

- Très bien, Amy n'est qu'un pot de colle. Satisfaite ?

Un blanc s'installe entre nous pendant lequel je vois Sally me regarder surprise. Au moment où elle ouvrit la bouche pour parler, un bruit sourd se fit entendre à ma porte perturbant ce silence plus que gênant. Intriguée, Sally se retourna pour aller voir à ma porte. Un faible sourire se dessine sur mes lèvres en repensant à Amy.

- Un peau de colle dont je suis amoureux.

Elle s'arrêta nette puis se retourna pour me regarder dans les yeux.

- Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ? Dit elle faiblement.

- Elle est attentionnée, gentille, elle pense toujours aux autres, elle ne les harcèle pas comme toi et surtout...elle ne me trompera pas comme tu l'as fais. Je me redresse. Bon je vais y aller je dois voir Tails alors si tu le permet j'aimerais que tu sorte d'ici.

Je baisse les yeux vers elle mais elle ne semble pas avoir l'envie de partir. Je pousse un long soupire montrant clairement mon agacement.

- Bien alors c'est moi qui pars.

Je passe à côté d'elle la bousculant presque et quitte ma maison désespéré de son comportement intrusif. En sortant, je m'aperçois que la boîte de Tails est au sol. C'est ça qui est tombée tout à l'heure ? Qu'est ce qu'elle fait là ? Bon, au moins je n'ai pas à me déplacer. Je me retourne, boite à la main quand soudain Sally se jette sur moi me serrant dans ses bras.

- Un jour cette gamine me le payera. Dit elle dans un murmure.

Puis sans me regarder, elle quitta ma maison en courant telle une furie.
Perturbée de sa réaction, je reste à moment à regarder dans la direction par laquelle elle est partie avant de refermer la porte de ma maison.

*****************

Hello mes browniiiiies voilà la suite.
Alors que pensez vous de cette partie ?
Que va faire Sally après ce que Sonic lui a dit ?
Vous le serez la prochaine fois !

Beuzoouuuuus

Sonamy's story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant