Pdv Amy
Je sors à contre-cœur de ma penderie avec des vêtements adéquat gardant ma robe à la main. Je prends une grande bouffée d air avant de pousser doucement la porte pour voir tout le monde me regarder les yeux ronds et le sourcils fronce. J'ai l'impression que ça va être plus dur que je le pensais.
Je m'approche doucement posant un pied à l intérieur de la pièce et sans prévenir elles me sautent dessus me faisant perdre l'équilibre.
- Maintenant dis nous ce qui se passe ! Me dis Rouge.
- Est ce que c'est nécessaire ? J...je veux dire on va aller à une fête et s'amuser !
- T'occupe. Dis le.
- Euuh bon ok ok je vais vous le dire mais promettez moi de ne pas vous énervé..
Elles se redressent pour se rasseoir correctement et me fixe intensément ce qui est très gênant.
- Je me suis juste rendu compte que je n'aimais pas Sonic alors j'ai décidé de l'oublier.
- Quoi mais pourquoi ? Demande Maria.
C'est l'une des plus calme, comparait à Rouge...
- Eh bien...il m'ignore tout le temps au point où nos discussions n'existe presque plus. Et je sais qu'il ne m'aime pas le nombre de fois qui l'a dit... Je pense que je viens de de compr...Eh mais qu'est ce sur tu fais !
Rouge est debout, me regardant avec un regard de tueur, sur le point de me sauter à la gorge tandis que Blaze, Cream et Maria essayaient desperement de la retenir du mieux qu'elles peuvent. À ce moment là je me dis que j'ai bien fais de ne pas leur avoir dis toute la vérité...
- Alors comme ça c'est parce que monsieur Sonic dit qu'il ne t'aime pas qu'il faut laisser tomber ! Dit elle hurlant presque.
- Mais Rouge ça va faire des années qu'il m...
- JE M'EN MOQUE !
- Sois un peu réaliste s'il te plaît. Je ne compte même plus le nom d'année que j'ai passé à courir derrière lui comme une âme perdue. Cette pseudo relation que j'imaginais avec lui était toxique. Pour lui comme pour moi. Je ne peux pas laisser mes émotions prendre le dessus une nouvelle fois sous peine de perdre à jamais mon amitié avec lui. Il faut que je prenne du recule sur la situation.
Après un moment de silence, elle releva lentement la tête poussant un long soupire.
- Et si on se préparait on est déjà très en retard.
Surprit de sa réaction étrangement compréhensible, on la regarde avec des yeux ronds tandis qu'elle chantonnait s'asseyant devant ma coiffeuse.
Qu'est ce qu'elle mijote...Quelques minutes plus tard, nous étions toutes prêtes à aller à la soirée. Le pas lourd, je fais bruyamment claquer mes chaussures contre le sol suivant mes amies qui tentait de me faire penser à autre chose. Rouge quant à elle était toujours calme mais je me tenais à l'écart, on ne sait jamais.
Une fois à la fête, nous saluons tout le monde à commencer par Tikal mais dès que j'ai le dos tourné Rouge avait disparu. Mais quelqu'un d'autre apparu dans mon champs de vision....
*****************
Hey Hey mes brownies !!
Désoléeeeee pour le retard mais c'est la fin de l'année ça se corce un peu ....
Mais je vous écris quand même ça pour vous faire patienter le temps...
Je travaille aussi sur une autre histoire et je fais aussi une animation pour ma chaîne ça me demande beaucoup de temps...Beuzous mes brownies (=^w^=)
VOUS LISEZ
Sonamy's story
Hayran KurguJe l'aime. Mais lui, m'aime t- il ? Je le suivais partout où il allait. Parce ce que je ne voulais pas le perdre. Mais est-ce à cause de ça qu'il ne m'aime pas ?