Pdv Amy
Encore une fois, Sonic me fuit...Je commence à en avoir marre moi ! Je pousse un long soupire mélancolique tandis que je parcours les lieux qu'il fréquente quotidiennement mais rien...
Bon, je ne le trouve nul part... Je vais voir Tails, il sait peut-être où il est ?Après quelques minutes, j'arrive chez Tails qui était visiblement occupé avec une de ses machines.
- Bonjour Tails ! Dis je en souriant.
- Ah Amy tu tombe bien !
- Ah ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Il faut que je donne ça à Sonic mais je ne peux pas partir je dois finir ce robot pour demain. Tu peux aller le lui donner pour moi s'il te plaît ? Il m'attend chez lui.
- Avec plaisiiiiiiir !
Toujours souriante et heureuse de savoir où se cachait Sonic, je prends le packet qu'il me tend et reprends mon chemin en chantonnant pour arriver chez Sonic. Mais malheureusement, je me rends rapidement compte que ce n'était peut-être pas le meilleur moment...
Arrivée là-bas, la porte était déjà ouverte. Je n'ai pas le tends de m'approcher de cette dernière que j'entendis Sonic parler à quelqu'un d'autre.- Qu'est ce que tu me veux encore ?
- Ce que je veux ? C'est que tu me dise la vérité ! Explique moi clairement tes relation avec Amy ? Qui est elle pour toi ?
C'était Sally, elle avait la voix qui tremblait de colère; j'en avais des frissons.- Et en quoi ma relation avec Amy t'intéresse t-elle autant ? Dit il d'un air nonchalant.
- Et pourquoi je ne devrais pas le savoir ?
Il poussa un long soupire exaspéré et alors que l'éclosion de mes doigts frôlait la poignet de la porte, la voix stridente de Sonic m'arracha un frisson me paralysant.
- Très bien, Amy n'est qu'un pot de colle. Satisfaite ?
Je reste un moment figée sur place tandis que le silence regagna sa maison. Un pot de colle...Voilà donc ce que je suis à ses yeux...Un vulgaire pot de colle...
Ne pouvant plus supporter toute cette agitation, je laisse brutalement tomber le paquet que Tails m'avait confié et les larmes aux yeux, je me met maladroitement à courir en tombant presque.Ses paroles résonnent sans cesse dans ma tête. Un pot de colle, je ne suis qu'un simple pot de colle et...il n'avait pas tord...
Je me comporte de manière immature, toujours à courir derrière lui comme une bête affamée...Au bout de quelques minutes, je m'arrête m'effondrant presque au sol. Je sens comme un énorme poids qui me pèse. A bout de force, je finis par m'accroupir au sol ne pouvant contenir mes larmes qui continuent de perler le long de mes joues.
*****************
Hey bande de brownie :3
C'est ma toute première histoire Sonamy j'espère quel vous plaira. Je ne savais pas comment l'appeler donc j'ai juste mis "Sonamy's story" donc voilaaaaa. Beuzooouuuss (>♡< )PS: Désolée pour les fautes....(;-; )
VOUS LISEZ
Sonamy's story
FanficJe l'aime. Mais lui, m'aime t- il ? Je le suivais partout où il allait. Parce ce que je ne voulais pas le perdre. Mais est-ce à cause de ça qu'il ne m'aime pas ?