Sonamy III

813 35 0
                                    

Pdv Amy

Après avoir pleurer chaudement au milieu de nul part, ça va faire plus de deux heures que je suis dans ma chambre en position fatale. Je n'ai plus aucune motivation, toute ma bonne humeur c'est envoler à cause de quelques mots. Mais avec la fête de Tikal, je ne peux pas me permettre de continuer à me lamenter sur mon sort de cette manière. En plus, j'ai insisté au près de Blaze pour qu'elle sorte avec nous et maintenant qu'elle a accepté je vais pas dire que je ne viens pas...Mais Sonic y va aussi...et je n'ai vraiment pas envie de le croiser après ce que j'ai entendu. Ça m'apprendra à écouter au porte.

Soudain, j'entend quelqu'un sonner à ma porte me sortant de ma rêverie. C'est peut-être Blaze ou Rouge ? Mais il n'est que 17h48, la fête est dans longtemps encore...Je me lève péniblement et me regarde dans le miroir pour essayer de masquer mes larmes. Légèrement angoissée, j'ouvre doucement la porte et à ma grande surprise, je tombe nez à nez sur Sally qui me regarde froidement. Je n'ai pas le temps de dire ou même de faire quoi que ce soit qu'une forte douleur vient écraser ma joue qui vire doucement au rouge.

- Rien que voir ta tête me donne envie de vomir. Tu fais pitiée. J'espère que tu comprends que tu n'es rien si ce n'est qu'un pot de colle comme il l'a dit. Je te conseille d'éviter de te fourrer une nouvelle fois entre mes pattes sinon je t'écrase.

Sa voix tremblait de colère même si elle semblait parler calmement. Alors elle m'a vu quitter le seuil de sa porte...? Elle tourne les talons me lançant un dernier regard dédaigneux me laissant devant ma porte un peu sonné.

Je referme brutalement ma porte me laissant tomber contre cette dernière. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'est-ce j'ai fais pour mériter ça ? Est ce mal d'aimer quelqu'un ? Est ce mal de l'aimer...lui...Je me remet à pleurer sans pouvoir m'arrêter avant de me lever péniblement pour prendre une boîte et y mettre tout mes souvenirs avec Sonic. Je n'osais même pas regarder les photos tellement j'avais honte d'avoir était éperdument amoureuse de lui pendant toutes ces années et de toujours l'être. Cela me prit beaucoup de temps, je préfère passer les détails...

Il est environs 19 heure quand je finis de refermer la dernière boite à souvenirs. Je mis la boîte ou plutôt les boîtes dans mon grenier le coeur serré. Je reste un moment à contempler les nombreuses boîtes qui arpentent les lieux espérant qu'un jour, je pourrais rire de cette histoire même si que pour le moment j'en souffre terriblement. Je finis par descendre en entendant de nouveau quelqu'un sonner. Après ce qu'il s'est passé je préfère être sous mes gardes... Je prends mon marteau, et peu sereine, j'ouvre doucement la porte quand soudain je vis...

*****************

Hey Hey mes brownies !
Voilà la suiiiiittteee !!
Enfaite je poste comme ça tout les jours mais bientôt je vais être à cours et vous allez attendre longtemps XD XD

Bon je go bye bye mes browniiiiiiiiiiiies :3
Beuzous !!

Sonamy's story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant