Sonamy IX

725 30 2
                                    

Pdv Amy

Qu'est ce que je peux faire... Le parler ? Non. Je ne peux pas je ne pense pas avoir le courage de le faire, c'est trop tôt... L'ignorer semble être le plus simple. Mais je ne pense pas que je puisse arranger quelque chose en l'ignorant...mais je n'ai pas le choix il faut que je reprenne mes esprits. Cette fête ne tombe vraiment pas au bon moment bon sang.

Après avoir fuis à Sonic, la seule chose que je veux faire c'est sortir de cet endroit plus que bruyant. Je veux rentrer chez moi être en boule sous la couette à regarder un dessin animé. Je ne me sens pas d'humeur à faire la fête alors que j'essaie de faire le deuil de mes sentiments. En plus tout à l'heure Sally m'a lancé un de ses regard qui me fesais clairement comprendre que ma présence n'était pas désirée.

Je m'assois sur une chaise posant mon verre sur la table espérant que la fête se finisse bientôt.

Après quelques minutes à regarder dans le vide l'aire absente, je vois quelqu'un tirer la chaise devant de moi. Je lèvre doucement les yeux pour voir Shadow vient s'assoir en face de moi.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

- Moi ? Bah j'ai rien pourquoi tu me demande ça ?

- Ça va faire au moins dix minutes que tu as cette boisson et tu continue de la regarder comme si c'était le Titanic qui coulait. Je ris jaune surjouant mon rire.

- Ton humour me fera toujours mourir de rire. Dis-je ironiquement. Ce que j'y gagne c'est une tape sur la tête.

- Mon état d'esprit est un peu plus sérieux.

- J'ai rien t'inquiète pas j'étais juste dans mes pensé. Il leva un sourcil et je pose violement ma tête contre la table. Ça va pas du tout. J'ai aucune envie d'être ici. Bredouillais-je toujours en surjouant mes mots.

- Ça j'avais remarqué. Tu veux en parler ?

- Même si j'en avais envie ce ne serait pas le meilleur endroit pour en discuter. Je suis juste perdue j'ai besoin de recul. Il se pencha doucement à ma hauteur touchant ma mèche de cheveux.

- Tu te rapelle ce que je t'avais dis la dernière fois ?

- Tu parle tellement que ça rentre dans une oreille et que ça ressort par l'autre ?

- Non. Pense à toi pour...

- Mieux penser aux autres je le sais mais...
Qu'est ce que je peux faire ? Tout ce temps j'ai pensé à Sonic ou plutôt à l'amour nocif que j'éprouvais pour lui et maintenant...maintenant je ne sais pas...

- Certaine chose prenne parfois du temps à se mettre en place. Cet amour nocif que tu tente aujourd'hui de fuit est peut-être pas la meilleure chose à faire.

- Ce n'est pas toi qui m'a dit d'arrêter de courir derrière des espoirs perdus comme un chien derrière sa balle ?

- Il me semble que je t'ai aussi dis de ne jamais relâcher ce que tu juge est précieux à tes yeux.

- Wow quel philosophe.

- C'est un don du ciel. Tout le monde ne l'a pas.

- Non mais je rêve quel culot.

- Pour revenir à lui. Le mieux comme tu n'as dit c'est de prendre du recul. Mais essaie de penser à autre chose tu n'es pas venu ici pour t'apitoyer sur ton sors tout le long, non ?

- Parler de mon moi intérieur m'aidera peut-être m'aider ?

- Tu peux toujours courir pour que je t'écoute parler de tes sentiments.

- Pff...Rabat-joie.

- Mmh on va dire que je le prends comme un compliments. Bon j'y vais je dois parler avec quelqu'un. Si tu as besoin de quelque chose ou de rentrer demande moi. Je serais pas loin.

Il se redressa doucement toujours avec son élégance ne laissant personne insensible tout en jetant un coup d'oeil derrière moi. Il s'approcha de moi me caressant doucement la tête avec un petit sourire au coin des lèvres puis s'en alla.

Sourire aux lèvres, je le regarde partir vers Maria qui se mit à rougir en le voyant. Il a ce petit côté rassurant et protecteur qui m'aide énormément. Bien quasi début j'étais la petite sangsue qui le collait et qu'il cherchait toujours à rejeter, il a finit par abandonner l'idée que je le laisse un jour seul. Je le considère comme mon grand frère.

Soudain, j'eus un déclic. Shadow c'est forcé à arrêter de me repousser et j'ai instauré la relation qu'on a actuellement. J'ai encore forcé quelqu'un à suivre mon idéologie sans lui laisser le loisir de faire ce qu'il voulait...

Cette idée m'arracha un frisson. J'ai vraiment du le forcer aussi...Je sens soudain une main m'attraper fermement le poignet me sortant de ma rêverie. Je me fais emporter à travers la foule toujours le poignet prisonnier. Je n'arrivais pas à voir c'est qui et mon angoisse ne fait qu'accroître à l'idée qu'il s'agisse de Sally.
Brusquement, cette personne me plaque contre le mur.

Après quelques secondes à fuir la vérité, je décide de lever les yeux vers cette personne avant d'écarquiller les yeux surprise.

Sonamy's story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant