Lola après son moment sexe, s'habilla et alla réveiller ses enfants pour les amener à l'école.
Avec ce qui c'était passer quelques jours auparavant, Lola n'oser plus faire sa petite journée sportive, de peur, enfin pas de peur car malgré elle, elle se sentait toute chose quand son corp réagissait aux souvenirs que Vivien lui avait laissé.
Victor quand à lui avait eu plusieurs rdv avec les assurances qui leur avait offert des caméras de surveillance dernier cri, et lui même ainsi que la police seraient de suite avertis si il se passait quelque chose à nouveau. Les dégâts sur le chantier avaient été réparés, du coup le chantier avait pu reprendre.
Victor pouvait enfin souffler après plus de 3 semaines épuisantes. Il rentra en ce vendredi vers 15h, il pouvait enfin rentrer de bonne heure à la maison et voulait faire une surprise à Lola et ils pourraient même aller ensemble chercher les enfants à l'école.
Il n'y avait pas un bruit dans la propriété, Victor trouva Lola prêt de la piscine à lire un livre sur le bain de soleil avec un magnifique chapeau en paille et un maillot woaw, ce qu'elle été encore plus sexy avec les semaines d'horreur qu'il avait eu. Il décida de se déshabiller et de resté juste en caleçon.
Il s'avança de sa femme de façon à lui faire de l'ombre, se demanda pourquoi elle n'avait plus de soleil, Lola tourna la tête et dévisagea son cher et tendre de la tête au pieds, des pieds à la tête et s'arrêta sur son caleçon qui montrait que la vu qu'avait son terriblement sexy de mari, lui plaisait bien.Lola se leva et embrassa fougueusement Victor et lui dit :
- Bonjour mon cher amour, ce que tu m'as manqué.
- Hum si je dois être accueilli de cette façon je vais bosser et être absent plus souvent.
- Ho non je m'ennuie mortellement, j'espère que ton esprit et aussi chaud que ce qui est là, dit-elle en caressa la bosse à l'entre-jambe de son divin mari.
Victor embrassa très sensuellement les lèvres de Lola en lui caressa son délicieux abricot caché encore sous son maillot, Lola poussa un petit gémissement montra qu'elle apprécier puis Victor d'un seul doigt poussa Lola dans la piscine.
Qui eu l'impression d'un coup que c'était Vivien en face elle. Victor sauta la rejoindre et Lola du reprendre de la contenance à la vue que c'était bien son mari devant elle et qui ne lui rester ni haut, ni de bas de son maillot, ni même à son mari, ils étaient nus comme des vers et Victor fit l'amour à sa femme, Lola passer par moment la tête sous l'eau pour sucer Victor, ou c'était l'inverse Victor qui mordiller l'intimité de Lola, puis Victor entra avec fougue dans ce petit abricot qui ne demander que ça et un coup il se placer un coup devant un coup derrière, de plus en plus vite puis s'asseya sur le bord de la piscine, Lola termina en le suça et Victor éjacula dans la bouche de sa douce.
Après ce fabuleux moment ils allèrent se changer pour aller chercher les enfants à l'école.
Victor en profita, le temps du trajet par lui demander comment ça se faisait qu'elle s'ennuie autant.
Lola lui dit simplement que les journées avaient étaient longues avec les enfants à l'école toute la journée et lui absent.
Victor proposa donc à Lola de se trouver un petit travail pour occupé ses journées.
Lola n'y avait pas pensé et trouvé que c'était une bonne idée.
VOUS LISEZ
Quand tout bascule
RomanceUne famille composée d'une femme, Lola, d'un homme Victor et leurs enfants Inès et Tom. Ils étaient heureux jusqu'à.... _________________________________________________________ Je tente une nouvelle histoire, différente de la première, n'hésitez p...