C'est mal mais qu'est-ce que c'est bon

54 0 0
                                    

Le lendemain, Lola espérer revoir Vivien car elle devait avoir une discussion avec lui mais comme elle ne le vit pas, avant de partir, elle passa par accueil et demanda ou elle pouvait le trouver, la secrétaire, verifia sur son ordinateur et lui dit qu'il avait prit quelques jours de repos. Lola trouva ça louche.

La semaine suivante, Vivien n'était toujours pas revenu, Lola commença à s'inquiéter mais elle ne pu y prêter plus attention car Victor le soir même reçu un appel inquiétant que le chantier avait un problème, les caméras et hors fonction, les unes après les autres.

Alors qu'ils été en pleins dans les préliminaire, Victor a contre cœur dû partir voir ce qu'il se tramer.

Lola frustrer du se satisfaire à nouveau seule et à nouveau son esprit divaguer entre son mari et la dernière scène vécue avec Vivien, qui n'avait rien tenter malgré son excitation bien présente. Elle joui mais ne serait dire si c'était son mari, Vivien ou bien le mélange des deux qui l'avait amener à la jouissance.

Après une nuit passée avec les gendarmes pour trouver ce qui c'était passer au chantier, Victor rentra à la maison vers 6h complément épuisé.

Il expliqua à Lola que toutes les caméras avait été détruites et que le temps qu'il arrive ainsi que les gardarmes sur place, il y avait plus personne et il y avait à nouveau beaucoup de dégâts.
Au commissariat, il avait discuter longtemps avec les gendarmes et en avaient déduit que c'était l'acte de quelqu'un qui été jaloux, soit par sa réussite, soit pour son argent, ou parce que l'idée d'un tel chantier faisait de l'ombre.

Victor été totalement dépité. Malheureusement Lola ne pouvait rester plus longtemps pour soutenir son mari, il été déjà 8h, elle devait amener Tom et Inès à l'école puis aller bosser.

Arrivée au boulot elle se changea et alla à son premier chalet, là, après quelques minutes, quelqu'un frappa 3 petits coups à la porte. Lola alla ouvrir, là se trouvait Vivien.

- Bonjour Lola comment ça va ? As tu besoin de quoi que ce soit ou as tu besoin que je t'achète des produits, je vais au courses.

- Heu, en fait, Lola été gênée, elle montra sa tenue, dévoilant une partie de sa poitrine. Lors de sa chute, la robe s'était déchirée.

Vivien, à cette vue déglutie.

- Ho je vois, il te faut une autre tenue.

- Oui c'est ça. Merci, après j'ai tout ce qu'il faut, à part quelque chose !

- Oui dit moi.

- Où été tu passé ? Il faut qu'on discutent.

- Heu on verra à mon retour tu veux bien ?

- OK à tout à l'heure alors.

Une heure après, Vivien retrouva Lola dans un autre chalet, la porte été ouverte et il trouva Lola baisser en avant, qui nettoyer le bas de la douche, on pouvait apercevoir le haut de ses cuisses. Et Vivien fît un pas en arrière et tapa dans porte sans le vouloir, Lola se releva et découvrit Vivien mal à l'aise et la découverte d'une bosse qui déformée son short.

Lola rougit et Vivien eu juste le temps de dire "Hé merde", qu'il embrassa Lola d'une fougue incroyable, et voyant que Lola ne le giflé pas ou même ne le repousser, porta Lola sur ma table et s'installa entre ses jambes écartées, fortant son sexe dur contre la chatte de Lola, il avait tellement envie de la prendre à cet instant, et Lola apprécier apparemment cela, il déchira le restant de sa robe et embrassa chaque parcelle de son corp, Lola poussait des petits cris de plaisir, qui excité de plus en plus Vivien. Complément nue, Vivien venais de lui brouter la chatte et Lola se baissa. Jambes écartées pour sucer son amant.

Dieu que c'etait mal mais tellement bon, super excité Vivien tenais la tête de Lola pour l'inciter à mettre sa queue bien profonte, puis Vivien aida Lola à se relever, puis la tourna ventre et poitrine sur la table et la prise comme un fou, il fini en jouissant dans la bouche de Lola qui avala tout.

Quand tout basculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant