Un boulot et bien plus

17 0 0
                                    

Dès le lendemain matin, Lola postula à différents endroit. Bar, resto, admr, commerces... Elle rentra chez elle après une journée épuisante mais elle espérer qu'on la rappelle rapidement.

Elle attendait ses enfants devant l'école quand la voiture de Théo se gara juste à côte de sa voiture.

- Coucou Lola comment vas tu ?

- Théo ! Salut ça va bien et toi ? Que fais tu ici ?

- Je n'ai pas eu le temps de te dire que j'avais fais ce qu'il fallait du côté de Vivien.

- Quoiiiii ! Mais tu n'as rien fait que tu regrette au moins ?

- Non ne t'inquiète pas, il est toujours en vie. Mais je pense qu'il a compris le message. De ton côté, tu la revu, depuis ce qui s'est passé ?

- Non du tout, j'ose même plus faire mon petit parcours santé que je faisais.

- Tu devrais pas te punir de cette sorte. Tu n'as rien fait, c'est lui qui est en tord.

- Oui mais.... Lola ne pu finir sa phrase que ses enfants leur avaient foncés dessus.

- Mamannnn, Théo 😁

Lola et Théo en cœur :

- Coucou les loulous.

Les enfants sautés partout comme des puces.

- Tu viens à la maison avec nous Théo ? Demanda Tom

- S'il te plaît, dises les Tom et Inès.

Théo regarda Lola qui lui sourit, du coup Théo repondit

- Bien sur, avec plaisir.

Les enfants étaient ravis.

Il faisait très beau, et ils prirent le goûter dans le jardin, puis les adultes jouèrent avec les enfants, aux quilles, aux billes, au foot... Puis le téléphone de Lola sonna, un numéro qu'elle ne connaissait pas, elle s'excusa et décrocha.

- Oui allo j'écoute.

- Oui bonjour ici l'admr, nous avont étudier votre demande pour travailler avec nous et en fait, nous avons une de nos employés qui viens de se blesser, elle a la cheville cassée et on auraient voulus savoir si ça vous intéresserais de la remplacer.

Lola été super heureuse.

- Oui bien sur, avec plaisir. Vous savez que je peux que le matin à partir de 9h et maximum jusqu'à 16h?

- Oui, nous sommes au courant. Ce travail ne nécessite juste que vous travailliez le matin du lundi au samedi.

- Ho, le samedi je dois être disponible pour mes enfants, mon mari est indisponible le samedi.

- Ça ne devrais pas poser de problème.

- J'en suis ravie, je commence quand ?

- Dès demain si ce n'est pas trop juste pour vous organisez.

- Non je me débrouillerais (et oui le mercredi, Tom et Inès n'ont pas école.

- Très bien, passée demain matin vers 8h45, je bous remettrais la fiche mission.

- Parfait. À demain alors. Et merci.

A demain. Aurevoir.

Lola raccrocha et annonça la bonne nouvelle. Les enfants ne comprenaient pas trop mais Théo été enchanté pour elle. Il a trouvait tellement belle avec un tel sourire. Depuis son altercation avec Vivien, les sentiments qu'il ressentait pour Lola étaient remontés à la surface et ça lui faisait un mal de chien mais il n'y pouvait rien il l'a trouvait trop belle pour se mettre des oeillères, le spectacle été trop beau.

Lola avait demander si elle pouvait lui déposer ses enfants devant avant d'aller au bureau, Théo avait bien sur accepter avec plaisir, il adoré ses gamins tout autant que leur superbe maman...

Lola été folle de joie quand Victor rentra, pour elle c'était bien plus qu'un travail qu'elle venait d'obtenir, et elle découvrait très vite cela pour le meilleur et le pire.

Quand tout basculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant