Un moment étrange en plein horreur

18 0 0
                                    

Lola était devant la porte de Théo et toqua.

- Lola ! Que fait tu là ?

- Bonjour à toi aussi ! Il faut qu'on parle et cette fois ci, je te laisserais pas te défilé !

- De quoi veux tu parler, je crois qu'on sait tout dit l'autre soir.

- Je ne crois pas, non !.... En fait à présent j'arrive à répondre à une question qui me brûle les lèvres depuis longtemps mais je ne te l'ai jamais posée !

- Bah pose la moi, on verra si tu as vu juste ! Théo tourna le regard et Lola lui attrapa le visage.

- Ha non tu me regarde, s'il te plaît !

- Pourquoi n'as tu jamais réussi à te casé avec une femme ? C'est vrai tu ne garde jamais la même femme plus d'une journée, mais à présent je connais la réponse et je me trouve tellement bête de pas avoir deviné.

-.... C'e.... C' est difficile d'en parler, enfin de t'en parler, tu ne comprendrais peu être pas.

- Je ne comprendrais pas quoi bordel ! Que tu ne te case jamais parce que tu as des sentiments pour moi ! Lola eu des larmes qui lui montèrent.

- Com.... Comment tu crois cela!?

- Parce que Vivien, lui a avouer plus facilement !
Théo ne savait pas où se mettre, il faisait les 100 pas.

- Tu me donne le tournic, arrête de bouger dans tous les sens !

- Je suis désolé. Désolé comment voulais tu que je t'admette cela, tu as une vie parfaite avec Victor.... Il t'apporte tout pour être heureuse, moi je suis simplement le type, amoureux de toi depuis nos 12 ans et je ne peux rivalisé avec mon pote, puis merde tu est la femme de mon pote.

- Mon mari n'est quasiment plus à la maison, lorsque j'ai su que je plaisait à Vivien, je me suis rendu compte que j'avais besoin de contact humain plus qu'on ce que je partage depuis quelque temps avec Victor.
Je l'aurais su avant que tu ressentait quelque chose pour moi, peu être que je n'aurais pas épousée Victor à l'époque mais.... Mais tu n'a rien dit ! Et on ne le sera jamais !

- Tu veux vraiment savoir ce que je ressens pour toi depuis près de 20 ans ?

- Bah oui j'aimerais que tu m'ouvre plus ton coe...elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Théo l'embrassa.

Le baiser et doux et passionné à la fois, ils durent décoller leur lèvres car le souffle leur manquai.
A peine leur lèvres décollées, les yeux dans yeux, Lola du détourné le regard parce que son téléphone sonna, c'était un numéro qu'elle ne connaissait pas, elle décrocha et là son visage ce décomposa.

- Mme, bonjour, je suis le lieutenant Dupont, Mme, votre mari à reçu une balle en pleine poitrine !

Lola lâcha sont téléphone et à l'autre bout, le lieutenant disait "allo, allo, Mme, vous êtes toujours la". Théo demanda à Lola se qui se passait mais elle ne répondit pas, elle le regarda, les yeux remplits de larmes, il attrapa le téléphone et la lieutenant lui disa la même chose qu'à Lola et il comprit ce qui se passait. Il demanda à quel hôpital, il l'amenait, attrapa Lola par le bras, et ils allèrent à l'hôpital.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand tout basculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant