Une fois les amants remis de leur émotions et rhabillés, Vivien prit la parole.
- On dois parler de ce qui c'est passer à l'instant, j'ai adoré cela et je te ferais l'amour de cette sorte, tout le temps si je le pouvais, mais je veux pas que le meilleur ami de ton cher mari vienne encore me casser la gueule !
- Je ne dirais rien, rassure toi, j'étais consentente cette fois ci, pour dire vrai, ce qui c'était passé à la cascade, revenait tout le temps, je ne savait pas l'interpréter, jusqu'à maintenant...
- Que veux tu dire ?
- Victor est souvent absent, et on ne fait pas l'amour autant que je le voudrais, mais je n'ai connu que Victor, on s'est mariés à la sortie de nos études et je n'ai jamais eu d'autre homme dans ma vie, j'ai eu peur de toi à la cascade mais lorsque je me faisais du bien toute seule, tu venais ainsi que mon mari m'exciter et m'apporter au même titre que lieu à la jouissance.
- Woaw j'en suis flatter.
Lola rougit.
Et j'adore quand tu est dans cet état, j'ai qu'une envie s'est embrasser tes tendres lèvres, chose qu'il fit, au plus grand bonheur de Lola- J'ai compris que je ne vivais pas dans la peur que ça se re nouvelle ou aille plus loin, j'étais flatter qu'un autre homme me trouve attirante. Et intérieurement ça fait des semaines, que j'ai envie de ce qui viens de se passer mais il ne faut pas recommancer, j'ai toujours été fidèle à Victor, je ne veux pas d'un amant.
- Tu crois pouvoir résister à ce corps là, passa son doigt le long de son corps, maintenant que tu y a goûter.
Lola se mit à rigoler et Vivien s'avança pour l'embrasser langoureusement.
- Ou encore te passer de ces baisers là ? Car moi non, je suis dingue de toi Lola, comme un fou, et on vient de passer un point de non retour.
- J'ai aimée ce qui s'est passé, crois moi, je n'ai jamais couchée avec personne d'autre que Victor.
- Quel dommage, tu as un corp tellement attirant, sexy, c'est dommage pour les autres hommes et je me sens privilégié.
Lola donna un coup de poingt sur l'épaule de Vivien qui rigola.
- Si ton désir est que ça ne se reproduise plus... Ça ne sera pas facile mais je l'accepterais, même à contre cœur.
- Merci Vivien, je dois continuer à travailler sinon tous les chalets ne seront pas fait.
Puis les deux amants se quittèrent. Le midi en rentrant Victor été déjà la et le repas été prêt.
Le couple mangèrent tranquillement, Victor informa Lola que les travaux avaient pu reprendre. Et qu'une caméra cachée été dissimulée dans le chantier. Puis il demanda à Lola si son travail se passé comme elle voulait.
Lola du trouver comment tourner tout cas. Elle lui dit qu'elle été tranquille à faire son travail à son allure, que c'était cool et que ça l'occuper plus qu'elle aurait cru...
Victor été ravie et proposa à sa chère épouse, une douche ensemble très sensuelle. Lola ne refusa pas car elle avait vraiment envie de son mari.
Ils passèrent un excellent moment et Lola se disait intérieurement que la journée qu'elle avait eu côté sexe lui convenait. Vivien le matin, son mari l'après midi. Finalement le fait d'avoir un amant pour combler le manque quand son mari été très occupé été peu être une solution et ce secret resterait entre Vivien et elle même et elle était persuadée que son amant ne dirait pas non.
VOUS LISEZ
Quand tout bascule
RomanceUne famille composée d'une femme, Lola, d'un homme Victor et leurs enfants Inès et Tom. Ils étaient heureux jusqu'à.... _________________________________________________________ Je tente une nouvelle histoire, différente de la première, n'hésitez p...