Ça c'est une surprise 😲

21 0 0
                                    

Le lendemain matin Lola chantonnais sous la douche, elle se disait qu'elle pourrait pas la même occassion se changer les idées et ne plus penser à Vivien.

Lorsque qu'elle vu l'ordre de mission elle devint toute pâle. La secrétaire lui demanda si ça aller, Lola ne pouvait se voir refuser ce travail. Peu être que ça se passerais bien finalement, elle voulais y croire.

Lola pris la route pour son travail, oui elle devais nettoyer des chalets, des chalets au camping à côté de chez elle. Elle qui voulais ne plus penser à Vivien ça aller pas être si facile à faire.

Elle se présenta à l'accueil et on lui indiqua ou se trouver le vestiaire, ainsi que les produits qu'elle aurait besoin. Bien sûr une mini voiture serait à sa disposition.

Pour le moment tout aller bien. Elle n'avais pas vu, ni même aperçu Vivien, elle alla se changer au vestiaire.

Elle était en souvetement lorsque la porte s'ouvrir brusquement, et Vivien apparut.

Lola eu un mouvement de recul et l'envie de se cacher, chose qu'elle fit. Lorsque Vivien surprit prit la parole.

- Lola mais que fais tu dans le vestiaire?

- Heu bah je remplace la femme de menage qui s'est blessée.

- Ho je vois, on m'a dit qu'une nouvelle devait arrivée mais je savait pas que c'était toi... Heu je te laisse te changer. Puis il sorti.

Lola été surprise qu'il n'est pas profiter de la situation mais elle été rassurée tout de même.

Puis elle sorti changée en tenue assez spéciale dans ce genre là.

Là Vivien l'attendais, il lui proposa de la conduire à son premier chalet pour lui montrer ce qu'elle devait faire et lui donner le trousseau de tous les autres chalets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là Vivien l'attendais, il lui proposa de la conduire à son premier chalet pour lui montrer ce qu'elle devait faire et lui donner le trousseau de tous les autres chalets.

A sa surprise, Vivien ne tenta ou ne fit aucune allusion, pourtant intérieurement Vivien envie de l'embrasser fougueusement, d'embrasser la moindre parcelle de ce corps absolument attirant, la baiser comme un fou, waow il devait calmer son esprit, son intimité grandissait et il se rappela ce qu'il avait prit dans la gueule par ce pauvre type qui lui même avait et penser les même désirs de lui....

La mâtinée s'acheva pour Lola, puis la semaine, 15 jours, tout se passer bien, on ne venait jamais l'embêter ou vérifier son travail. Le camping avait l'air content de son travail. Et en 15 jours elle n'avait pas revu Vivien.

Un matin alors qu'elle était sur un escabeau pour dépoussiérer un lustre, Vivien arriva et lui fit peur, qu'elle perdit l'équilibre et Vivien eu juste le temps de la récupérer dans ses bras.

Lola eu très peur et resta plusieurs minutes les bras autour de la nuque et sa tête enfui dans le cou de Vivien, quand elle releva sa tête elle se trouva vraiment très près des lèvres de Vivien, et lorsque Vivien remit Lola sur ses jambes, elle sentit qu'il été excité par ce contact rapprocher.

Vivien s'excusa et sorti du chalet presque en courant, laissa en Lola une sensation très troublante. Elle mit sa main sur sa culotte et sentit qu'elle aussi ce contact l'avait excitée, Victor très occupée, souvent Lola devait se contenter seule et savoir qu'une autre homme la trouver attirante, la troublée beaucoup.

Quand tout basculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant