🗯️Violée ?🗯️

7 1 0
                                    

Point de vue de Lucas 🗯️

Depuis le jour où elle m'a envoyé cette photo, je lui fais des chantages soit elle couche avec moi ou sinon elle pourra dire Adieu à sa petite vie et c'est sur qu'elle sera exclue au lycée même si elle fait parti des meilleures élèves ou du moins elle est la meilleure, ses amis et son petit ami la banniront, et elle pourra dire bye bye à sa réputation de fille intellectuelle, innocente....
J'étais avec ma bande ouais on est les populaires. Je suis le capitain de l'équipe de football...Je discutais avec les potes tout à coup y a Britney, ma copine, la capitaine de l'équipe de pom-pom girls, elles est aussi fausse que ses seins mais bref elle est bonne au lit, c'est l'essentiel !
Elle se dirigea vers moi et m'embrassa avec fougue en même temps je malaxa ses grosses fesses sans gêne... Elle aime ça cette salope...

Alex: Allez dans les toilettes putain..., Crit presque mon meilleur ami.

Je me détacha d'elle le sourire au coin puis j'ai un envie irrésistible d'aller la voir, elle, la petite Lune, Je trouva une excuse bidon genre ma daronne veut me voir...

Enfin seul sans Britney et ses petites caprices . Ah qu'elle a le don de m'énerver celle là bref je me rapproche de l'appartement de Lune et j'entre sans prendre la peine de sonner. Je partie dans le salon. Je vis sur un petit buffet une bouteille d'alcool avec des verres. Je me servis et m'assoie sur le canapé. J'entendis quelqu'un courir dans les escaliers. Je souris. Enfin j'étais seule avec elle. Cette fille m'obsède. J'ai pensé à elle toute la journée, à ces lèvres pulpeuses, les frissons qu'elle a ressenti quand je l'avais embrassé sur le cou ce matin dans les cassiers et son putain de caractère de merde.

Lune: Hum... Salut...Huh je veux dire qu'est ce que tu fais là ? Me demande t'elle presque en panique, c'est une bonne signe fin...

Moi: Pour te voir ! Repondis-je avec un sourire narquois

Lune: Mais pourquoi ?

Je la plaqua au mur.

Moi: Pour être seule avec toi...Ma douce! La chuchota sensuellement à l'oreille.

Je l'embrassa. Je la serrais contre le mur pour qu'elle se débattes le moins possible. Mon baiser était sauvage. Je sentais l'excitation monter en moi. Je me retira de sa bouche car je commençais à manquer d'air. Je l'embrassa dans le cou, mes mains ont commencé à se glisser sous son tee-shirt.

Lune: Lucas...Je t'en pris ! Arrête !

J'arrache son tee-shirt. Je souris à la vue de sa poitrine.

Moi: Laisse toi faire. Je te jure que tu vas pas le regretter.

Point de vue de Lune🗯️

J'arrivais plus à contrôler mon corps. L'excitation montais en moi. Je me posais des tas de questions du genre : Est ce que je dois le faire ? Pour ma vie ? Ma réputation ? Qu'est-ce qu'il fera si je le repousse ? Va t'il divulguer cette photo ? Bien sûr que oui c'est Lucas le bad boy du lycée, me rappel ma conscience, bah oui mais Peut être si je le fais avec lui, il me laissera enfin tranquille. Qui ne tente rien n'a rien... Lucas se retira de mon cou et me fixa droit dans les yeux.

Lucas: Allez ma douce. De toute manière j'arriverai à le faire...Soit tu baises avec moi de gré pour pas divulguer la photo ou Soit je le fais de force et tu risques d'avoir mal, très, très mal...

Je pense que je n'ai pas le choix. Lucas approcha ses lèvres sur ma poitrine. Ça me dégoûte. Mais je dois le faire. Je sauta de sorte à mettre mes jambes autour de sa taille.

Lucas: Sage décision.

Moi: Sache que tu me dégoûte et que jamais je ne prendrai du plaisir.

Lucas: On en reparlera.

Lucas me monta à toute vitesse et me jeta sur un lit. Je regarde autour de moi. On était dans ma chambre. Il enleva son tee-shirt. Oh my god ce mec il est bien foutu. Lucas souris. Il a du s'apercevoir que je lui dévorais des yeux. C'est pas comme si je couchais avec un mec horriblement moche, Lucas est juste pire que sexy et il a beau avoir 17 ans ( j'en ai 17 aussi )...Lucas monta sur moi et dégrafa mon soutien gorge. Il resta un moment sans bouger à fixer ma poitrine. Au bout d'un moment il se jeta sur mon sein droit pour me lécher le téton et malaxa mon autre sein avec l'autre main. J'avais envie d'exprimer mon plaisir mais j'ai pas envie qu'il voit que j'aime ce qu'il est entrain de me faire. Après quelques minutes Lucas se retira de ma poitrine. Je pouvais sentir son sexe durcir à travers nos jeans. Lucas se releva face à moi et enleva son jean et la jeta loin dans la pièce. Il fit pareil pour son boxer . Il remonta sur moi mais complètement nu cette fois. Il m'embrassait de partout. Jusqu'à qu'il arriva à la limite de mon jean. Il le déboutonne et le fit glisser le long de mes jambes puis il déchira ma culotte pour ensuite la jeter à travers la pièce.

Lucas: T'inquiète pas...Ma douce.

Il rentra en moi. Il commença à bouger ses hanches dans un mouvement rapide. Je creusais mes ongles dans son dos. Des gémissements ont commencé à sortir de ma bouche. Il accélérait de plus en plus ses vas et viens. Il commençait à devenir trop violent.

Moi: Lucas...Va...Va moins vite...Aaah

Lucas: C'est pas vite pour moi...Je trouve même que je vais beaucoup trop lentement.

Lucas accéléra encore ses coups de reins. Ça me fait horriblement mal. C'est pas la première fois que je le fais mais je l'ai jamais fait aussi violemment. Mais très vite le plaisir à commencer à prendre le dessus. Il place ses mains sur la tête du lit pour pouvoir pousser plus profondément en moi.

Moi: Lu-cas!!!...aaaah

Je crois que je suis entrain de le faire saigner tellement je griffe son dos. Mes gémissements se faisaient de plus en plus bruyants et irréguliers.

Moi: Lucas! Je...Je vais...Venir!

Lucas donna un coup de rein beaucoup plus puissant que tous les autres. En un cris de jouissance je me déversais autour de lui. Pendant quelques minutes il continua ses vas et viens puis je le sentis venir en moi. Il s'écroula sur moi .
C'est bon Lune tu la fais...
Même si j'ai énormément de plaisir, je regretterais à vie ce que j'ai fait avec lui.
Il se retira de moi et s'allongea à côté de moi.

Moi: CASSE TOI DE CHEZ MOI LUCAS !

~~~~~~~

SEULE !??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant